publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujour rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujour rien

Bonjour.
    Je prend la pilule adepal depuis 11 ans et je n ai jamais eu de probleme.
    Je devais avoir mes regles mardi,aujourd hui je n ai toujours rien en sachent que j ai des fortes douleurs enbas du dos et au ventre.J ai fait une echographie hier et aparament mes regles sont bloques en haut et ne veulent pas desendre et que mon cole ai ferme.
    Avez vous deja eu ca?et ce sur que je ne suis pas enceinte.

• Si tu avais été enceinte

Ils te l'auraient dit pendant l'échographie !!!

Commentaire

• Pour etre sure

pour etre sure de n'etre pas enceinte,fais un test de grossesse,si c récent,ca ne se voit pas à l'écho.après,ca peut tout simplement etre du à du stress ou de la fatigue.mais si il y a eu écho,ton médecin a du t'expliquer ce qu'il peut se passer,non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X