publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! besoin d'un avis sur le déroulement de mon cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! besoin d'un avis sur le déroulement de mon cycle

Coucou,
    j'ai besoin d'un avis!
    voilà, cela fait 3 mois que j'ai arrêter la pilule, je suis donc dans mon 3ème cycle! Les 2 premiers ont durés 33 et 30 jours. Là j'en suis à 31 jours. en faîtes ce mois ci il m'a sembler que j'avais eu mon ovulation le 10 ou le 11 novembre car c'est les seuls jours ou j'ai eu des pertes blanches. du coup j'ai penser que j'aurais mes règles le 14 ou le 25 mais rien. jai fait un test de grossesse le 26, qui est -!

Le truc qui m'étonne c'est que les 24 et 25 j'ai eu des douleurs aux ventres laissan penser que j'allais avoir mes règles mais rien, et là çà fait 3 jours que j'ai plus mal, je sens juste mes ovaires mais jpeux pas dire que c'est douloureux non plus. D'habitude, j'ai mal au ventre les 2 jours qui précèdent mes règles puis je les ait!

çà vous semble possible que tout soit chambouler et que j'ai les douleurs annonçant les règles sans les avoir, puis que je les ait bien plus tard?

en plus depuis 6 jours j'ai des envie de vomir quotidiennement, plusieurs fois dans la journée.

jvoudrais des avis, jai pas envie de me mettre martel en t^te et d'être déçue aprés! jveux bien croire le résultat du test, mais je comprend pas pourkoi jai pas eu mes règles qui ont suivie les douleurs....

• Meme pb

slt en ce moment j'ai le meme pb pour le mal de ventre les nausée et les perte blanche c'est tout les jours.
    mais les regles c'est une autre histoire depuis mon accouchement j'ai mes regles tout les 2 ou 3 mois environ c'est pas tres stable alors j'ai ete voir le gyneco je ne prend pas la pillule mais il m'a dit que c'était a cause de mon surpois
    Donc j'ai une question un peu génante est tu en surpois :?:

Commentaire

• Slt

Concernant les symptômes de grossesse tels que les nausées, c'est peut-être tout simplement psychologique (je déteste cet argument, mais c'est souvent le cas quand les symptômes sont là et les tests négatifs...). Pour ce qui est des douleurs qui précèdent les règles, avant j'avais mal comme toi 2 ou 3 jours avant d'être indisposée, mais depuis quelques mois, ça m'arrive un peu n'importe quand pendant mon cycle et par contre j'ai moins mal pendant mes règles. Je pense que la fatigue, le stress, ça joue beaucoup. Pour moi le problème c'est que je suis très anxieuse, à tendance hypocondriaque, et du coup c'est un cercle vicieux.
      Mais ne t'en fais pas ! Et puis si ça ne fait que 3 mois que tu as arrêté ta pilule, il faut laisser le temps à ton corps de tout remettre en place.
      Je te souhaite un très vite en tout cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
      X