publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton dur col de l'utérus :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton dur col de l'utérus :???:

Salut à tous,
    Je suis en essai bébé, et j'utilise la méthode des glaires pour connaitre ma date d'ovulation .
    Seulement j'ai depuis peu un petit bouton dur de la taille d'une lentille sur le coté droit de mon col de l'utérus...
    ça me fait un peu peur... :-/

En plus je suis à J18 sur 28 de mon cycle (cycle 4), et j'ai ovulé vers J13-J14, donc il se peut que je démarre une grossesse (jaimerais tant ) .
    Donc j'espère que ce ***** de bouton n'est pas nocif à une éventuelle grossesse, ou alors ne peut pas nuire à la fertilité...

et comme je n'ai pas de rendez vous gynéco tout de suite je voudrais savoir ce que vous en pensiez et si ça vous est déjà arrivé :?: :?: :?:

Merci d'avance pour vos réponses

• Recherche gynéco
    Merci pour ta réponse

je viens de me renseigner sur les condylome, ça me fait un peu peur, je vais prendre rapidement mon rdv gynéco ...
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X