publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule qlaira

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule qlaira

Bonjour!
    Je souhaiterais savoir si quqn prend la pilule qlaira, la fameuse pilule a prendre sans interruption et avec laquelle on a plus ses règles! qu en pensez vous? et pensez vous que c bon de ne plus avoir ses règles???merci pour votre réponse!

• Je suis avec ma premiere plaquette

salut

j'ai commence il y a 20 jours environ. pour le moment, je ne vois aucun effet secondaire. par cotre, je ne savais meme pas que je n'aurais plus mes regles, mon doc ne m'a rien dit la dessus
    j'avais pris une fois une pilule, en asie, qui faisait 28 pilules, mais les 7 dernieres c'était du fer, et donc on avait quand meme un cycle normal.. on verra bien
    je suis curieuse des réponses que tu recevras
    nb mon doc m'a changé de pilule, car perte de libido avec la précédente, mais je n'ai pas l'impression que ce soit mieux ..

Commentaire

• Je suis avec ma premiere plaquette
      Je la prends aussi;

Ca va faire un an que je la prends, et je ne ressens pas d'effets secondaires...
      Par contre, j'ai toujours mes regles, mais toujomurs de moins de 5 jours, et plutot legères...
      Le fait qu'elle soit sans interruption est par contre très pratique, surtout pour les t^tes en l'air comme moi qui oublient tout ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X