publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles abondantes fc il y a 3 mois besoin d"avis les filles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles abondantes fc il y a 3 mois besoin d"avis les filles!!!

bonjour a toutes voila il y a 3 mois j"ai fait une fc a 2 mois de grocesse. retour de couche environ 45 jours apres. et depuis 3 jours j'ai des regles bien rouge et tres abondantes beaucoup plus qu'avant d'etre enceinte est ce normal? pensez vous que c'est allarmant ou pas? merci de me rep les filles je minquiete!!

• Vaut mieux consulter

Bonjour j'espère que ça va mieux depuis le temps, ou que tu es allé consulter le cas contraire

Tout dépend de la quantité que tu as, si tu dois changer de protection toutes les heures c'est dangereux car tu peux faire une hémorragie, tomber en anémie, ...

Bien à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X