publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle ou saignement ou debut de grossesse!!!aidez moi les filles :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle ou saignement ou debut de grossesse!!!aidez moi les filles :triste:

salut tt le monde..
    voila je vais droit au but...ça fait 6mois que j'ai arrété la pilule et ça n'a rien donné pour bb2(j'ai déja un garçon agé de 3ans et je l'ai eu sans médicament) et pour le second je suis allé voir mon gygy et il m'a donné ce traitement(clomid ovestin ovit relle utrogestan) alors j'ai fait le traitement et quand je suis arrivée a utrogestan j'ai commencé a avoir des douleurs et des ptits saignement de 2minutes alors je suis allée voir mon gygy et il m'a fait l'echo et là il a trouvé un kyste de 5cm et un morceau de tissu dans l'uterus mais il n'a pas su ce que c'etait..donc il m'a donné une pilule que je prendrai dés que j'aurai mes regles pour traiter le kyste et il m'a dit que si j'aurai un retard de 10jours alors je repasserai le voir..je suis supposée avoir mes regles demain mais aujourd'hui j'ai encore eu un saignement avec de petit cailloux de sang et des douleurs qui a duré 2minute et ça s'est arrété..donc la je n'y comprends plus rien::est ce que ce sont mes regles qui sont venu ou ce sont des saignements ou carément un début de grossesse...aidez moi a comprendre..est ce le gygy ne peut pas détécté une grossesse de 10jours(il attend que j'ai un retard)..

• Bonsoir

Je sais que tu veux à tout prix tomber enceinte

Je pense que d'un côté le traitement a du booster les ovaires et aussi les fatiguer, d'où le kyste.

Pour le morceau de tissu, non il ne peut pas te dire avec précision de quoi il s'agit, car quand bien même il s'agit d'une grossesse il aurait besoin de plus d'informations pour savoir notamment si c'est une grossesse évolutive ou un oeuf clair.

Il vaut mieux attendre que de vouloir précéder le résultat...

Je t'espère un pour bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X