publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et brulures après les rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et brulures après les rapports

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.

Après chaque rapport sexuel, mon amie à des douleurs au vagin -notamment à l'entrée- qui se caractérisent par des brulures et une gêne à l'intérieur.
    Très souvent, ça lui déclenche des infections urinaires qui durent plusieurs jours (toutes les 3 semaines).

Ce n'est pas un problème de lubrification ni de préliminaires.
    Elle prend du plaisir normalement (orgasmes...) pendant les rapports.

Elle est allé voir un gynécologue qui n'a rien trouvé d'anormal chez elle et qui lui a dit que je devais faire des tests pour détecter microbes et virus ou MST en tous genres. Ces tests ont été négatifs.

Auriez-vous des idées quant à la raison de ces douleurs et de ces infections à répétition ?

Nous aimeriez vraiment sortir de cette situation problématique.

Merci d'avance pour vos suggestions.

• Même probleme

J'ai le même souci que votre ami. Je pense qu'il y a deux raisons:
    -Trop de "va et vient" trop rapides peuvent irriter et donc provoquer des douleurs à l'entrée du vagin
    -pour les infections urinaires: il est fréquent qu'une femme ai besoin d'uriner après un rapport, ce n'est alors pas de l'urine qu'elle rejette mais de la cyprine. Si elle a tendance à trop se retenir ou à ne pas assez boire, se retenir d'aller aux toilettes après un rapport peut provoquer des infections urinaires.

En espérant vous avoir éclairé,
    Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X