publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron tres tres claires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron tres tres claires

bonjour j'ai un implant depuis maintenant 1 ans et demi , au début j'avais mes règles tous les jours parfois pendant 2mois je l'ais avais ensuite , plus du tout pendant un mois cela a durée 7 ou 8 mois . Depuis le mois de mars ou avril , je l'est est plus du tout , au mois d'aout j'ai eu quelque tache juste une journée ou deux pendant ce mois d'aout . Il y a une semaine de ça , j'ai eu des taches encore de règles , mais sa fait deux trois quatre jours que j'ai des pertes marron très très clair , de temps en temps des douleurs en bas du ventre , des douleurs au sein . Aidez moi s'il vous plait je me pose plein de question , si c'est l'implant que je supporte pas , si c'est une infection , ou si c'est un début de grossesse .

• Perte marron

slt moi aussi ca me fais tjr ca je pense pas que c est une grossesse apres moi je dois aller voir justement mon gyneco pr ca cr mon medecin croyais ke c t ma pillule et o final il ma dis de prendre rdv avec mon gyneco slt

Commentaire

• L'implant ? :mal:

Bonsoir

Moi j'ai eu l'implant pendant 8 mois, j'avais comme toi des saignements tout le temps, et quelques jours d'arrêt et ça reprenait

Alors déjà j'ai des cycles totalement anarchiques en temps normal alors je ne te raconte pas avec l'implant ! Quelle plaie ! Le pire c'était durant l'été je voulais aller à la plage, mais je ne pouvais jamais prévoir car même si les saignements s'arrêtaient, ils pouvaient revenir comme ils étaient partis ! ça a été très contraignant et je l'aie enlevé, sans regret.

Il me semble que les grossesses sous implant sont rarissimes et ceux sont d'ailleurs des grossesses survenues à une date antérieure à la pose de l'implant.

Donnes-nous de tes nouvelles.

Commentaire

• L'implant ? :mal:
        Rere

merrciii beaucoup plus de perte , c'est trop bizard l'implan je pence l'enlever mais un autre moyen de contraception aussi pratique me semble difficile a trouver puisque je suis tres tete en l'aire lol enfin bref merci beaucoup de ta reponse

Commentaire

• Grossesse ? possible !!!

Bonjour à toi
          Je réponds à ton message car une de mes amies a eu le même problème que toi.
          Juste après la pause de son implant elle avait ses règles en continue, puis plus du tout.
          Un jour les règles ont recommencées et elle se sentait vraiment mal.
          Après rendez-vous chez le gynécologue il s'est avéré qu'elle était enceinte mais la contraception avait causé des complications sur sa grossesse. Elle a due, a grand regret avorter.
          Ce fut pour elle un grand drame.

Je sais bien que tout ça n'est rassurant en rien, mais l'implant ne devrait pas être pausé sur des jeunes filles!
          C'est beaucoup trop dangereux.

Cette histoire n'est pas rare, car après en avoir parlé avec d'autres amies également sous implant, je me suis rendue compte que certaines avaient vécu la même chose :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
          X