publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie avec annexectomie à 24 ans besoin d'aide :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie avec annexectomie à 24 ans besoin d'aide :cry:

bonjour j'ai 24 ans et deux enfants et je me fais opérée le 28 décembre d'une hystérectomie avec annexectomie par l'ombilic! je voudrais savoir les symptomes apres l'operation, les douleurs et surtout si quelqu'un à déjà subi ça aussi jeune que moi ??? merci de m'aidée

• Quel est le diagnostic ?

Pourquoi subis-tu une telle opération ?

Commentaire

• Quel est le diagnostic ?
      Ben

en fait j'ai une infection qui est en train de tout détruire et mon gyné m'as dit que j'avais les organes d'une femme de 50 ans ! C'est très dur parce que vu mon âge je ne comptais pas ne plus avoir d'enfant et j'ai très peur de me faire opérée

Commentaire

• Ben
        Dans quelle région es-tu ?

Perso j'aurai consulté d'autres médecins, si tu es sur Paris il y a des très bons gynécos...et aussi des services dans les hôpitaux, c'est vraie que tu es très jeune, il n'y a rien à faire vraiement ? Bon courage en tout cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
        X