publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoulement de sang après rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoulement de sang après rapport

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... Hier soir, j'ai couché avec mon copain, et ce matin en allant aux toilettes, j'ai vu que j'avais un léger écoulement de sang.
    Ca me fait un peu peur ... Serais-ce possible que se soit uniquement à cause du fait que ca faisait 6 mois que je n'avais pas fait l'amour, et que c'était dans une position plutot inconfortable ?

Ca vous est deja arrivé ?

• Voyon....

tu t'es sans doute fait mal durant votre rapport il vaut mieux que tu fasse le test de dépistage du vih pour etre sur que tout va bien.

Commentaire

• Voyon....
      Ben

le rapport était protégé donc aucun soucis lol

Commentaire

• Ben
        Erreur

meme si elle était protéger elle a un risque.
        c'est elle qui a saigner. ton copain lui ne risque pas grand chose puisque qu'il avait un préservatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
        X