publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: je suis dans le doute :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: je suis dans le doute :s

Coucou !!! , Je suis nouvelle sur ce site et je me pose énormément de questions et j'aurai aimé avoir quelque conseil ou d'être rassuré ...

J'ai eu le 17/11/2010 et le 4/12/2010 un rapport sexuel non protégé avec mon compagnon. Depuis quelque temps , j'ai tendance a avoir mal au bas du ventre sa me tire comme si j'allais avoir mes règles et la aujourd'hui
    (13/12/2010) je me suis réveillé avec des courbatures au bas du ventre ( dans les environs ) alors que la veille j'ai très bien dormis , aucun problème , la journée je ne fais pas d'effort ( je travail à la réception d'un hôtel donc je suis tous le temps assise ) . Je commence aussi à avoir mal a la poitrine au-dessus des seins se qui mes jamais arrivé auparavant . Le matin j'ai le ventre barbouillé mais sa passe au fil du temps .
    Donc voila si quelqu'un pouvait me rassurer , me donner des conseils sa sera avec plaisirs .. Merci d'avance !

• Salut

Bon je ne suis pas experte mais des questions pourront peut etre aider d'autres à mieux te répondre.
    Est ce que tu prends une contraception, pilule ou autres? Premier rapport? Du retard dans tes règles?

Commentaire

• Salut
      Kainekareine !!!

Non , c'est pas le 1er rapport , J'ai pas encore eu mes règles ( fin du mois normalement ) et je prenais la pilule mais comme je la prenait mal je ne la prenait plus tous les jours donc j'ai du l'arrête il y a 2 mois a peut près . j'ai déjà eu mes règles après l'arrêt de pilule .. Et la ba j'attends les prochaines , et j'ai toujours pas mal au seins rien alors que normalement je devrais déjà avoir quelque douleur dût a l'arrivé dès règles , j'ai juste mal a la poitrine se que je ne comprend pas :S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X