publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles abondantes : déprime totale :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles abondantes : déprime totale :-(

Salut à toutes !
    Voilà, j'ai 12 ans et je suis en 5 eme ... J'ai mes regles depuis septembre, et elles sont pour le moment tres régulieres ( par rapport à la date !) .
    La premiere fois elles étaient petites, mais apres elles sont devenues abondantes et je me suis retrouvé 5 fois le jean mouillé au college en plus de ça j'ai mal au ventre mais avec un spasphon ça passe !
    Maintenant je met des serviettes de nuit, mais une ne suffit pas, ça déborde, donc je met deux culottes et 1 deuxieme serviette
    ( quand j'ai mes regles et que je vais au college je change en général 3 fois de culotte par jour car le matin il n'y a qu'une récré et donc je me retrouve mouillé en 2 heures !)
    Bref je déprime je suis hyper stressé au college Je sais que je ne suis pas la seule et c'est pour ça que je met un message ici pour partagé tout ça et pour savoir vos remedes si il y en a ...
    Moi le docteur m'a dit de prendre de l'exacyl si je vois que mes regles sont trop grosses, mais il ne faut pas abuser donc j'évite d'en prendre ...
    Et aussi je ne sais pas si c'est lié car on est plus fatiguée mais c'est la 3 eme fois que j'ai mes regles et un rhum en meme temps, je vous dis pas le moral que j'ai
    Et quand j'ai mes regles (comme beaucoup d'autres filles je pense ) je me trouve nul ...
    Enfin voilà alors n'hésitez pas à parler de vos soucis et si vous avez des remèdes etc, rien que de savoir que je suis pas seule me soulage ! Car ma meilleure amie n'a pas encore ses regles alors j'ai vraiment l'impression d'être seule meme si on est pleins !!
    Et désolée si j'ai des fautes, j'essaie de faire attention !

• Plusieur réponse et astuce.

pour tes règle je comprend tout à fait.
    voilà quelques astuce:
    je sais que tu ne dois pas trop envie mais il faut que tu mette un tampon puis une serviette aussi. N'oubli pas de changer le tampon ET la serviette comme d'habitude.
    Ne bois pas de coca ( je sais c'est dur ) et surtout ne prend pas d'aspirine pour ton mal de ventre, ça fluidifi le sang et les regle sont plus abondante.
    si jamais tu ne peut pas mettre de tampon alors mais des serviettes de nuit mais le jour avec une absortion maximum.

voilà pour les conseil en espérant que ça s'arange pour toi après.

PS: j'ai 15 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X