publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive de condylomes génitaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive de condylomes génitaux

Bonjour,

J'aimerais l'avis de personnes concernées par le sujet des condylomes génitaux.

Voilà un mois que je me suis faite hospitalisé pour traiter ces condylomes présents à l'intérieur du vagin et sur le périnée, j'ai été traitée par l'électrocoagulation ( "destruction des condylome par un réchauffement des tissus obtenu grâce à un courant électrique chirurgical spécial .)

Aujourd'hui ils semblent avoir disparus dans le vagin mais j'ai l'impression qu'ils récidivent sur le périnée...

Aux personnes qui en ont déjà été atteint, avez-vous une récidive rapide ou non? pensez vous qu'au bout d'un mois ce soit une récidive ou juste les ancienns condylomes qui cicatrisent petit-à-petit?

J'ai honte et j'ai l'impression que je ne me sortirait jamais de cette foutue maladie !!

• Bonjour

J'ai eu un premier resultat biopsi qui montré condylome donc j'ai subi egalement une electrocoagulation !
    Puis 3 mois contrôle : les condylomes on disparue parcontre j'ai des lesions qui son aparu cin1 .
    j'ai fais pour la 3 eme fois une electrocoagulation je fais la visite de controle en janvier j'espere que ce sera fini !!!

Tu n'as pas eté suivie aprés l'electro ?

JE pense comme toi quand est ce que tout ca va se terminer !

Commentaire

• Bonjour
      Suite

Bonjour, merci d'avoir répondu!

En fait cela fait un peu plus d'un mois que j'ai eu l'intervention , mon gyneco m'avait dit de revenir dans trois mois sauf que maintenant que j'ai l'impression d'en ravoir j'ai pris rdv pour ne pas attendre trop longtemps et que le phénomène se propage!

Effectivement je vois que toi aussi tu ne t'en ai pas sorti aussi facilement, je me demande s'il n'y aurait pas d'autre solution, par ex passé par une dermato ou autre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
      X