publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les tampons :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les tampons :?:

Voila en fait jais 2 ans et jais mes régles depuis plusieurs année, mais vu que les serviette c'est asser galère jais voulu aisséyer les tampons; mais ma mére ne voulai pas donc je lui en ai emprinter a priori aucun souci sauf que se que je ne savai pas c'est qu'a mon age il faut utiliser des minis :-/
    Alor ésque sa veux dire que jais du rompre mon hymen ?
    Mais j'aurai d avoir mal non ?
    Et si oui c'est grave ?

• Re : question sur les tampons

Coucou,

Je vais essayer de te répondre le mieux possible ...
    Donc contrairement aux idées souvent reçues les tampons ne rompent pas l'hymen même si ce ne sont pas des minis.
    Bien sur après chaque femme est faite différemment ; certaines ont des hymens plus fragiles que d'autres ou peut même se fragiliser si on pratique un sport telle que l'équitation ou la gymnastique ... et n'as pas forcement mal lorsque celui-ci se rompt .
    Donc voila je pense que tu n'as pas à t'inquiéter
    Ben j'espère que j'aurais pu un petit peu t'aider ...

Commentaire

• Re : question sur les tampons
      Merci !

mais se qu'ily a aussi comme probléme a ma mére ma éxpliquer ke comme jais une pathologie inflamatoire (donc des régles trés trés forte et précoces) ba sa risque de faire une inflamation ...
      Elle ma dit sa parseke jais laisser trainer un papier de tampon dans les toilettes ... Elle ma dit << jéspére ke tu na pas aisséyer de métte un tampon>> je lui ai dit ke non et ke sa devai étre a elle, je croi kelle ma crue ...
      Donc ba si je risque une inflamation ba je laisse tomber :-/

Mais merci bcp je suis kan méme rassuré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X