publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanchâtres visqueuses ou liquides!!! au secour!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanchâtres visqueuses ou liquides!!! au secour!!!

bonsoir à toutes!!!!

je viens vous demander de l'aide SVP car depuis des mois (presque un an) j'ai des pertes blanches visqueuses et/ou liquides.

je prends la pilule depuis quelques années et l'année dernière lors de mon renouvellement la pharmacienne n'avait plus la marque que je prends depuis le début, du coup elle m'en à donné une autre de la même gamme (je suis revenue à ma vraie marque depuis). et depuis c'est la catastrophe!!!

j'ai des pertes blanches TOUS les jours et PLUSIEURS fois par jour!!! c'est trés désagréable!!!! parfois elles sont même trés liquides j'ai l'impression de m'uriner dessus sauf que c'est par le vagin!! il faut donc que je cours aux toilettes!!! super pour le taff!!!!

j'en ai parler à ma gynéco et elle ne fait rien j'y retourne bientôt!! et je n'ose pas aller voir mon nouveau medecin qui est un homme!!! svp est ce que quelqu'un peut m'aider??
    je n'ose même pas en parler à mon chéri je trouve ça trés génant... le seul répis que j'ai c'est quand j'ai mes règles!!!

je me lave avec un gel intima, je ne mets plus (trop) de sous vêtements en licra synthètique!!!!

je vous remercie beaucoup d'avance...

• :-(

Hello,

oui j'ai ça depuis le début de ma grossesse, c'est super désagréable

mais si tu n'es pas enceinte, ça doit venir d'une infection ! il faudrait faire des prélèvements, un frottis... pour voir si tout va bien

dans l'intervalle, tu n'as pas d'autre choix que de te protéger : je te conseille les protège slips lavables (le jetable est trop désagréable) si tu ne veux pas tâcher ta culotte quand tu n'es pas chez toi

mais parles-en à un médecin, les leucorhées c'est pas normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X