publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

Voila, j'ai 25ans j'ai 2 enfants(3 ans et 6mois). Depuis quelques jours j'ai des douleurs aigue dans le seins gauche. J'ai l'impression d'avoir des milliers d'aiguilles dans le seins. C'est une douleur presque continue et je sens que c'est en profondeur dans le sein. Conseillez moi svp merci de votre aide

• :-/

tu n'es pas enceinte ?

Commentaire

• :-/
      :-(

Je ne suis pas enceinte et ce n'est pas mes regles. Je n'est pas de douleur pendant mes regles. Les douleurs sont tres vives et j'ai aussi des vertiges et du mal a respirer comme si j'etouffer.

Commentaire

• :-(

va consulter, si ça te bloque les poumons ça peut être grave

ou bien, c'est des névralgies intercostales, j'ai eu ça aussi : ça n'a rien à voir avec de la gynéco c'est neurologique mais c'est pas grave (c'est dû à de la tension)

est-ce que quand tu fais un auto examen du sein tu sens une boule ou qq chose de dur... ? tu n'allaites plus du tout ?

Commentaire

• Je n'ai pas allaitermes petits bouts. Quand je fais un auto examen je ne sens rien mais la douleur est très aigue pres du mamelon. Sa fait plusieur semaines que je suis constament streeser et nerveuse: je n'arrive pas a trouver mon calme parce que je me met beaucoup de pression. Aujourd'hui je me sens plus faible et g du mal a respirer profondement. Je vais consulter mon medecin. Merci pour ton aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
          X