publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ j'ai tout et pourtant...pas mes règles..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ j'ai tout et pourtant...pas mes règles..

Voila salut Salut !
    Je me présente : 13 ans 2 mois et 7 jours(précis ), pertes blanches depuis 3 ans, 1m60 (depuis 1 ans je ne grandis plus a part des millimètre), 48kg, poils aux aiselles ( quand même assez pour que je me rase depuis 1 ans), poils pubiens (depuis 2-3 ans), acné au dos, au visage et à la poitrine, 80B,80A ou 85A .

Bon j'expose mon problème depuis 2 semaine j'ai mal au dos, au bas du ventre et fatiguée . Mais mardi en plein cours de maths j'était pliée en 2 tellement j'avais mal au ventre comme une crambe tout en bas et la je me suis dis sa y est tu les as, et en rentrant chez moi je suis allez faire pipi et la.....rien juste des pertes comme d'hab' ..j'était déçu surtout que ma mère ma soeur et ma grand mère les ont eu à 12 ans 1/2 .La semaine dernière j'ai eu aussi une grosse boufée de chaleur .......
    Et j'ai peur de ne pas les avoir, de jamais les avoir...
    Si vous pouviez me dire si je vais les avoir bientot et comment ça se passe quand on les as, quel sensation on a quand sa coule et c'est normale que il ya 8 mois j'ai eu une pertes marons sa n'a même pas durer 12 h juste 2 heure et après plus rien....
    C'est quoi ???? et aussi(fini promie ) normale que depuis quelque temps je sens couler mes pertes blanches alors qu'avant non ??

Mercii a vous =)

• Re

Pas d'inquiétude. Tous les symptômes que tu décris ne sont pas alarmants. Un peu de patience, tes règles ne devraient pas tarder à arriver! Mais il faut quelques fois un peu de temps au corps pour s'habituer: maux de ventre, pertes blanches plus abondantes, ...

Ne stresse pas trop et emporte toujours une serviette hygiénique dans ton sac, on ne sait jamais!

Commentaire

• Re
      .

Oui j'aimerais bien mais si un jour ma mère ou ùa soeur tombe dessu jsuis dans la merde...elle vont se moker de moi...

Commentaire

• .
        Re

sa moquer de toi pour quel motif ?

Commentaire

• Re
          ...

Ben en disant que je fais exprès pour que tout le monde voit..j'aimerais bien aussi en prendre sans rien dire mais c juste que si un jour elle le voit dans mon sac..jsuis foutu....

Commentaire

• Infection
            ..

Ben j'en ai pris mais j'ai l'impression qu'elle sont inutiles parce que je ne les ai pas ! Est-ce que la consistance des pertes blanches change avant d'avoir ses règle ??
            Car cette nuit j'en ai eu beaucoup comme du yaourt ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
            X