publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: liquide au téton

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: liquide au téton

Bonjour

J'ai un petit souci ou pas? Je viens de me rendre compte quand appuyant tres legerement sur mon téton droit j'ai un liquide blanc transparent qui sort sa ne coule pas.J'ai eu mes regles il y 1 semaine.Je sais pas si j'ai cela depuis longtemps ou pas je m'en suis rendu compte vraiment par azar.... Je sais que je suis tres fatiguée en ce moment.
    Quelqun a deja eu cela??? merci pour vos réponse

• Salut

Je c'est pas si tu vien toujour, mais moi aussi ca me le fait depuis le mois de décembre ! C'est du colostrum .. Se qui vien normalement en fin de grossesse ! As tu consluter ?

Commentaire

• Salut
      Oui

J'ai vu mon medecin généraliste qui me fait faire une prise de sang avec plusieurs test plus echo mamaire et abdo pelvien
      Je doit faire mes pds dans la semaine.
      Je pense pas etre enceinte je n'est pas de naussée ni seins gonflé quelques petite douleurs aux ovaires mais je pense que c'est l'ovulation.
      je vois ma gygy normalement au mois de mars.

Commentaire

• Re

bonjour,
        ce que tu décris pourrait être une galactorrhée, c'est une production de lait par le sein en dehors de la grossesse.
        As tu de la fièvre? Est ce que tes règles sont comme d'habitude?
        Tu devrais consulter ton médecin traitant afin qu'il jette un oeil à tout ça.
        Ne t'inquiète pas

Commentaire

• Re
          :triste:

mais dernieres regle date du 18/01 mais beaucoup plus abondante que d'habitude.Non je n'est pas de fievre mais par contre très fatiguée.
          j'ai vu mon généraliste la semaine derniere j'ai des echo pds j'ai plus qu'a attendre.

merci

Commentaire

• Re
            Pds résultat

j'ai eu mes résultats sanguin aujourd'hui et j'ai un taux de prolactine à 31,2ng/ml avec un taux de globule rouge en baisse plus anémi.Je comprend mieux ma fatigue maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
            X