publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydia besoin d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydia besoin d'aide svp

Bonjour j'ai fais une analyse il y a un mois du a certains symptômes j ai été ensuite révélée positive au chlamydia. Étant sure de pas être en faute j'ai donc demandé a mon avis de faire le test. Il s'est révélé négatif (je vous raconte pas lembrouille!). Ça m'inquiète pcq je n'ai jamais eu de rapport non protégée hormis av lui et av mon ex avec qui je suis restée 5 ans et de qui je sui séparée depuis presque 2 ans. Aidez moi svp pcq je n'ai rdv chez la Gyneco que ds plus dune semaine. Merci

• Bonjour

Bonjour,avais tu fais un test mst avec ton ex?si non,alors cela vient surement de lui, en fait chez les hommes il y a rarement des symptomes de clamydiae et chez les femmes,le parasite ou la bactérie peuvent rester présent dans le corps sans jamais poser aucun symptome jusqu'au jour ou l'équilibre de ta flore vaginale est boulversée et ou la bactérie prend le dessus(cela peut être du à un stress, une mycose ou n'importe quel facteur exterieur);c'est bien qu'elle ait fini par se déclarer car au moins on peut t'en débarasseravec un traitement.ta gynéco t'expliquera suremnt le même chose(moi c'est la mienne qui me l'a dit car elle suspectait une mst et je luis disait que c'était impossible,bon le fait est que pour moi ce n'était pas ça mais l'explication reste la même)
    si ton copain n'est pas rassuré, dis lui de venir avec toi chez ta gynéco, comme ça au passage elle vous donnera un traitement à tous les 2 et vous serez tranquille.
    en tous cas tu n'as rien à te reprocher vis à vis de ton nouveau copain,il est vrai qu'on fait facilement le test hiv avant une nouvelle relation mais quand on a aucun symptome de mst on va rarement de soi faire des prélèvement vaginaux et urétraux!!de toutes façons pas d'inquiétude la plus part des mst se soignent facilement!ce sera bientôt un mauvais souvenir
    bises et bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X