publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation et suite intervention

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation et suite intervention

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai subi une conisation aujourd'hui, suite à des résultats d'endoscopie biopsiée révélant un CIN 1 en évolution, un ectropion gênant et un condylome qui n'avait rien à faire là.
    Outre la peur panique que j'avais à l'idée de l'anesthésie locale, mais qui s'est vite dissipée une fois piquée(bah j'avais plus le choix!), et qui s'est très bien passée, et peu douloureuse, me voilà rentrée chez moi...avec des douleurs juste supportables.
    Alors j'aurais aimé avoir des témoignages de femmes ayant aussi eu une conisation, et savoir si vous aviez également des douleurs, et combien de temps cela durait. Les antalgiques ne font pas grand chose, et je reprends le travail après demain, j'ai pris un jour de congès en prévision, mais il faut que je puisse reprendre, d'autant que j'ai 45 min de route!
    Bref, quelques petits mots juste pour me rassurer, please!

• Salut

enfin je tombe sur quel qu un qui a subi une conisation parce que personne ne me répondais parce que je me fais opérer lundi d un cin3 et je suis stresser a tu fort mal que son les risque apres conisation ton gyne te la t il dit? saigne tu beaucoup merci de tes réponses

Commentaire

• Salut
      Désolée

Bonjour,
      Désolée je ne m'étais pas reconnectée depuis.
      J'espère que ta conisation s'est bien passée et que tu ne souffres pas.
      Perso, les douleurs se sont dissipées au bout d'une bonne semaine, mais les saignements sont toujours là, et cela va faire un mois que je me suis faite opérée le 1er;
      J'ai eu un traitement pour les faire diminuer, mais sans grand succès. Mon gynéco m'a dit d'être patiente, qua ça va s'arreter d'ici une dizaine de jours (je l'ai vu auourd'hui pour les résultats, négatifs ouf!).
      Quant aux risques, il m'avait surtout dit pas de calin, pour éviter toute infection durant un mois (enfin jusqu'à arret des saignements maintenant!). Que c'était efficace à 95%, mais que le virus, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit à la base, restait dans l'oranisme et pouvait d'ici une dizaine d'années faire parler de lui à nouveau, mais à un autre stade, et donc on envisagera à ce moment là. Quant aux enfants, je n'ai pas posé la question, car j'en ai déjà deux et n'envisage pas de 3e.
      Voilà,bonnne continuation à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X