publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite et course à pied :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite et course à pied :???:

mon médecin m'a annoncé la semaine dernière après que je me sois aperçue d'une grosseur et surtout de ganglions à l'aine que j'avais une bartholinite
    je suis sous antibiotique mais à part le dégonflement de la vulve pas de changement
    la grosseur ainsi qu'un ou deux ganglions sont toujours là
    je ne souffre pas (sauf un peu dans les rapports)

dois je retourner au ... ?

cela peut il attendre ?

en effet je prépare un trail de 50 kms fin mars
    je dois donc courir 3 fois par semaine avec des séances bien difficiles

cela m'inquiète

pouvez vous m'aider

maryline

• Je viens tout juste de me faire opérer !!!

première chose n'attend pas comme moi car moi g attendu 3 ans avant de me faire opérer et du coup c'est une grosse opération.
    Ca ne me géné absolument pas, aucune douleur mais mon gynéco m'a dit qu'il fallit pas attendre car ça devient difficile quand il y a infection.
    Vu que g attendu trop longtemps, grosse opération et vraiment très mal (g u de la morphine et de l'opium contre la douleur sachant que j'accouche sans péridurale donc je supporte bien la douleur). donc ne fais pas comme moi !!!

Commentaire

• Je viens tout juste de me faire opérer !!!
      Ah zut

justement je sens bien que la glande est grosse comme une tite bille mais comme elle ne me fait pas mal
      j'avoue que je laisse plutôt tomber
      comme je suis en pleine préparation de course
      j'espérais que cela pouvait attendre ou mieux qu'elle finirait par "dégonfler" et revenir à la normale
      je vais essayer de me remuer et aller voir ma gynéco

merci

Commentaire

• Ah zut
        De rien !!!

je pensais comme toi et je repoussais tout le temps !!!
        pense surtout à la préparation de ta course et puis après fais toi opérer !!!
        tu en es qu'au début donc tu auras une opération beaucoup moins importante que moi car maintenant je regrette car pour moi je fus une grosse opération.
        heureusement que mon gynéco m'a poussé !!!
        bonne course !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
        X