publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromes et saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromes et saignements

j'ai 41ans et on m'a decouvert des fibromes dans l'uterus,j'ai eu mes regles le 7 fevrier et elles etaient pas tres abondant mais ont durer 11jours ensuite rien et les revoila le 21fevrier avec des douleures a l'ovaire gauche mais apres echo les ovaires etaient normaux et c'est mon uterus qui est pleins de petit fibromes,
    je precise que je vis aux etas-unis et j'ais un probleme de langue je ne metrise pas bien l'anglais il gaut que mon mari sois toujours present avec moi.
    la gyneco m'a umpeu rassurer du fait que les fibromes ne se tansforment pas en cancer; mais je reste inquiete quand meme.
    elle m'a fait un frotis,
    et si jamais je continue a saigner pendant les trois prochains mois elle me fra une biopsi si quelqu'un est deja passer par la?
    j'attends vos reponse ,je n'ai personne a qui me confier je me retrouve seule et perdue.

• Bonjour,

J'ai 42 ans et j'ai des fibromes dans l'utérus également. J'ai eu deux grossesses assistées par médicaments, lors de mes accouchements par cesarienne (pour les 2) on a découvert des fibromes. ils ont été retirés de suite car ils étaient gros (la taille d'un melon) . J'ai aujourd'hui 42 ans et j'ai 4 fibromes dans l'utérus. Ce n'est pas cancéreux un fibrome.
    Vos saignements peuvent être de nature hormonale, dûs à l'anxiété aussi. Quand on a des fibromes utérins, on peut parfois perdre beaucoup de sang. Passez une prise de sang pour savoir si vous n'êtes pas anémiée.

Bon courage

Louloute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-09

publicité

Chargement...
    X