publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide

Voilà j'ai mes règle Depuis hier et aujourd'hui j'ai des douleur atroce j'ai toujours eu des règle douleureurse mai la c'est pire que tout et je suis aussi très ballonner mon ventre est énorme

• Je t'aide

Coucou, alors voila une copine avait une copine qui avais la même chose que toi, sauf qu'elle le 2 eme jour elle avait vraiment beaucoup beaucoup ces règles, et pareil une douleur atroce !
    Elle est aller voir son medecin qui lui a donner des medicament contre sa .. Ou alors tu peux demander a ton medecin qu'il te prescrive une pillule pour calmer la douleur des regles, sa marche bien ! Ou alors tu peux prendre simplement une pillule normal et tes regles seront moins douleures !
    Voila biz

Commentaire

• Je t'aide
      Merci camille

j'ai rdv cher mon doc lundi je sais ke la pilule calme mais je lai arreté on essai d'avoir un bébé et les medicament jai pa encor trouvé celui ki me calmerai
      la g tro mal cé imsupportable je sais pa commen je vais faire pr dormir et travaillé emain

Commentaire

• Merci camille
        No soucis

Mettre du froid(galçon) ,Ou du chaud(Bouillotte) ca ne calme rien ?

Commentaire

• No soucis
          Camille

non ça me calme pas

Commentaire

• Camille
            Angie

Tu as tout le temps autant de douleur quand tu as tes regles ?

Commentaire

• Angie
              Camille

Non g thé eu des règle douleureurse mais jamai a ce point Marcher me fai mal je sais pas quoi faire de moi

Commentaire

• Camille
                Angie

Je ne peu plus vraiment t'aider /:

Tu les as pendant combien de temps a peu pret ?

Commentaire

• Angie
                  Camille

Coucou la je perd presque plus mais toujours très mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
                  X