publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

bonjour je vien vers vous car j'ai besoin de conseil , voila j'ai des regle depuis plus de 15 jour mom medecin ma dit que ses du a un dereglement homonale il ma prescrit dicycone 500 pour stopper ses regle abondante , le probleme ses que je le prend le matin et tout la journee rien calmer je me dit cool et rebelote le lendemain elle reparte , pourkoi elle ses calme pas malgrer le cachet

• Soutien et conseil

Bonjour,

Tu as parler a ton medecin de tout ca ? ( qu'elle revienne l'apres midi ect .. ) ?
    Une copine a eu ces regles pendant 1semaine et demi, son medecin lui donnais aussi des medicament & pensais a un dereglement Hormonale car elle oubliait sa pillule, & enfaite elle commencais a faire une hemorraigie grave !
    Tu as les regles fortes depuis 2 semaines ou c'est juste un peu de sang ?
    Si tu les as forte, va demander un ton medecin si se n'est pas une hemorragie !

Commentaire

• Soutien et conseil
      Re:

oui je lui en est parler que elle arreter pas de couler depuis plus de 15 jour , une fois sa a durer 3 semaine daffiler et sa ses arreter tout seul, ses pour sa qui ma prescrit dycinone contre les hemmorragie justement pour eviter , aux debut cetais des regle forte et apres moins forte, mes la se matin elle sont calmer tout seul sans cachet je croise les doits

Commentaire

• Re:
        Re

Je croise les doigts pour toi aussi alors ! Si jamais tu veux en parlé encore ou parler d'autre chose, ecris un message privé
        a bisous

Commentaire

• Re:
          Lorie101000

Je croise les doigts pour toi aussi alors ! Si jamais tu veux en parlé encore ou parler d'autre chose, ecris un message privé
          a bisous

Commentaire

• Re
            Re

a mom avis sa vien de ma thyroide ses pour sa quelle sont deregler ou alors du fait que je prend plus la pilule depuis 2006, ou le stress , car defois elle sont pas la pendants 2 mois et apres elle arrive , mes bon je commence a avoir l'abitude lol , sa m'enerve un peux car j'essaye d'avoir un enfants est sa marche pas a cause de sa

Commentaire

• Re
              Ree

Oui je vois, depuis combien de temps tu as a ca a peu pret ?
              Je pense que sa va se regler au bout d'un moment quand meme, & tu pourras avoir ton bébé !
              Sans ete insiscrete tu as quel age ? :?:

Commentaire

• Ree
                Re

tu parle de ma thyroide ou mes regle , ma thyroide depuis 2002 , quand a se probleme de regle depuis que j'ai arreter la pilule en 2006 , j'ai 29 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
                X