publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginale à répétition!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginale à répétition!!

Bonjour

Je crois que comme beaucoup de femmes j'ai ce soucis récurent....
    Des mycoses vaginales, qui me grattent horriblement, et procure une sensation désagréable etc
    Je suis allée voir mon médecin traitent qui m'a prescrit des ovules de " Lomexin" mais malheureusement après le premier ovule il semble que les mycoses reviennent de plus belle j'ai un second et dernier ovule à mettre aujourd'hui mais j'aimerais savoir
    il y'a t'il un traitement réellement efficace contre les mycoses??
    Comment peut t'on soulager quand une crise nous prend??

Merci

• Hello !

Voir MP envoyé.

Bises.

Commentaire

• Mm problème que toi....

j'ai eu droit en 7 jours à éconazol et une autre ovule que j'ai mis vendredi soir... là on dirait que les brulures s'estompent, et que j'ai un peu moins de pertes blanches...

j'ai rendez vous mercredi chez gygy, avec angoisse, car j'ai déjà eu des mycoses il y a de ca 15 ans, et dans mon souvenir ce n'était pas si douloureux et cela n'avait pas durer aussi longtemps.

Bon courage biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
      X