publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche?? aidez moi....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche?? aidez moi....

BONJOUR J AURAI BESOIN DE PARLER A UN GYNECOLOGUE DE TOUTE URGENCE JE ME SUIS RENDU COMPTE CETTE SEMAINE QUE J ETAIS ENCEINTE MAIS HIER G PERDU BEAUCOUP DE SANG D UN COUP G EU DE GROSSES DOULEURS EN BAS DU VENTRE MAIS G ENCORE DES NAUSEES PAR CONTRE JE N AI PLUS AUTAN MAL AUX SEINS EST CE QUE G PERDU MON BEBE POUR DE BON OU EST CE QUE CA PEUT ARRIVER? la les saignements ont diminués mais hier ca m a pris d un coup et c etai tres fluide et ça coulait en continu je me sens encore plus fatiguée et en plus je n ai pas arreté de pleurer de la semaine g l impression que mon coeur va exploser il bat tres vite et je suis tres tres angoissée je vous eb prie repondez moi vite j ai peur de me rendre chez le medecin peur de ce qui a pu se passer

• Bonjour .

Je n'ai aucune experience du coté des fausses couches mais je te conseille de rendre rapidement chez ton médecin ou chez ton gynécologue/obstétrition .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X