publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon gynécologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon gynécologue

Bonjour,

Voilà j'ai 18 ans et je vais devoir prendre mon premier rendez-vous chez un gynécologue (malgrès mon appréhension à l'idée de me montrer), c'est pourquoi je préfèrerai avoir une femme pour la première fois. Beaucoup de personnes disent que les femmes sont moins douces que les hommes mais je ne sais pas si ce sont que des préjugés, du coup je me pose plein de questions.

Pourriez-vous m'indiquer un bon gynécologue sur Caen ou Falaise par exemple car j'habite dans le calvados (14) ?

Merci par avance pour vos réponses !

• Le ... hazé

à Falaise il est très gentil et très professionnel, c'est un gynéco de ville et il s'est déplacé jusqu'à la mater pour voir comme t bébé et moi on se portait après mes 2 accouchements j'ai trouvé ça super sympa !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X