publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premières régles

Bon ba voilà, j'ai 12 et j'ai eu mes règles la nuit dernière pour la première fois. Je suis quand même pas débile j'ai mis une serviette etc .... En plus je l'ai changé 2 fois au collège car après on avait 3 heures de judo ( ) et je ne comptait pas en changer .... Donc 3 heures voir plus avec la même serviette et en plus en faisant du judo .... Bref, ceci étant dit j'ai plein de questions de doutes etc ...
    1- Est-ce que on va se sentir " génée " ou sentir un "écoulement" toute sa vie en période de règles ??

2- Pour la nuit, Si je met une serviette normalement et une autre plus vers l'arrière, jusqu'à ce que j'en achète des huit heures ou des plus épaisses, sa devrzit le faire ??

3- Quel est la marque que vous préconisez car je sais que certaines prèferes les Nana d'autres les Always ....

4-L'odeur ...! Que faites vous pour les odeurs ??? J'ai l'impression que tout le monde sent alors que ce n'est pas vrai ....
    Je crois que c'est tout si vous avez des conseils a me donner n'hé^sitez pas, c'est free !

Bisoux --> <--

• ^^

1-Si tu met toujours des serviettes ça t'arrivera souvent , par la suite il y a les tampons où tu sens pas d'écoulement

2- Pour le soir prend des plus grosses, et tout dépend si elles sont fortes ou pas. mais 2 c'est bien surtout si elles sont fortes

3- Je met toute lol enfin je suis passé aux tampons mais la marque pas d'importance je prennais des serviettes avec les petits trucs sur les côtés pour pas que sa bouge et après tout dépend de la serviette t'a certaine qui sente bon, d'autre pas ect. Je choisissez selon la serviette et pas la marque =)

4- L'odeur en faite c'est la transpiration etc. donc pour ça t'a des serviettes qui sent bon (j'ai déjà essayé et ça sent vraiment bon xD) mais sinon après a part tout le temps te laver tu peux pas faire partir l'odeur.
    Sauf si par la suite tu va mettre des tampons ( et y a plus d'odeur)

Bon courage =)

Commentaire

• Bonsoir

1- Si tu met des serviettes tu auras toujours cette sensation d'écoulement un peu désagréable, mais à force tu verras tu t'habituras!!

2- Pour la nuit prend des serviettes spéciales nuit, elles sont plus épaisses et plus longues pour une protection optimum!!

3- Moi perso je prends des marques repères j'ai jamais eu de soucis avec!!!

4- J'ai jamais eu de problèmes d'odeur pendant mes règles, la journée je mets des tampons moins contraignant que les serviettes et je privilégies les serviettes pour la nuit.

En effet, il ne faut pas mettre tout le temps des tampons, car tu as besoin de bien évacués tes règles!!!!
      Je te suggère de jongler avec les 2 solutions, tampons la journée pour être plus à l'aise (durée max 4h) et le soir serviettes.

J'espère que j'ai pu t'éclairer.

A

Commentaire

• Bonsoir
        Merci

Merci beaucoup

Commentaire

• ^^
          Merci

Je te remercie

Commentaire

• Merci