publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... moinon etienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... moinon etienne

Bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai rendez vous au mois d'avril avec le ... MOINON a l'hopital Yves le Foll a saint brieuc,
    j'aurais aimer en savoir un peu plus sur ce gynéco.
    merci de vos reponse

• Salut je suis nouvelle sur le forum

alors voila je suis en essai bb1 depuis le 24 fevrier, jai pris rdv a l'hopital yves le foll a st brieuc pour une consultation on ma proposé le gygy DIALLO...qui connait ? est il bien ? Merci

Commentaire

• Salut je suis nouvelle sur le forum
      Salut

bienvenue a toi
      je vois que tu es nouvelle tout comme moi, desolé je ne connait pas ce gygy et personne n'a repondu a mon message car je voulais aussi des info sur un gygy de l'hopital. tu a rdv quand? bon courage et je te souhaite un beau v ite!!

Commentaire

• Salut
        Merci

J'ai rdv le 4 avril pas eu le choix du rdv sinon cétait pas avant fin juin !!!!! mais je veux un rdv avant dêtre enceinte... jespère que tu auras des reponses

Commentaire

• Merci
          Idem

jai pas eu trop le choix non plus! bon courage pour demain! dit moi comment ton rdv c'est passer et comment est ce gyneco! a

Commentaire

• Idem
            Merci

ok je te tiens au courant rdv a 16H20....stress un peu

Commentaire

• Idem
              Rdv

sayé j'ai été a mon rdv avec le D. Diallo , ca va tres agreable il met allaise, alors il ma prescrit une echographie, car depuis l'arret de la pillule le 21/02 j'ai eu des saignement le 24/02 au 28/02 qui etait pas des RRRRRR, donc j'ai toujours pas eu mes RRRRRR donc pas normal, pour lui soit je suis enceinte (mais test negatif le 25/03 ) soit mais ovaires se sont pas encore mis au travail.... ; bref rdv demain 20H pour echographie.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
              X