publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destruction du col de l'utérus, verrue plantaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Destruction du col de l'utérus, verrue plantaire

Bonjour.

Je suis avec ma copine depuis 3 mois. Il y a maintenant 2 semaines nous avons entrepris un câlin seulement pour diverses raisons celui-ci ne c'est pas produit. Je lui ai juste mis quelques doigts et rien de plus.

La semaine dernière elle m'annonce qu'elle me quitte car elle est tombée malade et après plusieurs examens les médecins en ont conclu a une "Destruction de la paroi utérine".

Le lendemain après de vifs échanges elle rajoute que "L'infection remonte à un peu plus de 2semaines, causée par des verrues de type plantaires", d'après ce qu'ont dit les médecins.

Elle m'accuse d'en être responsable car elle ne se touche pas.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.

• Bonsoir

C'est sure que ces verrues ne sont pas venues toutes seules!!

As-tu des verrues? Te touche tu souvent les pieds?
    Il est possible que tu lui ai transmis!!

Commentaire

• Des verrues plantaires dans le vagin ?

Est-ce que tu as des verrues ?
      si ce n'est pas le cas tu peux écarter ta responsabilité

Bon il y a différentes verrues et celles du vagin ne sont en principe pas les mêmes.

Danny
      www.doctorette.info

Commentaire

• Bonsoir
        Non

Non je n'ai aucune verrues que ce soit sur les mains ou les pieds.

Pourtant elle est persuadée que je suis responsable.

Commentaire

• Non
          Il faudra alors chercher la cause

Je pense que ta copine veut te mettre son problème sur le dos ce qui n'est pas très sympa de sa part.

Et pour ce qui concerne les maladies sexuellement transmissible consulte les articles :

http://www.doctorette.info/sexualite

Commentaire

• Il faudra alors chercher la cause
            Malheureusement

Et bien j'en suis venu à la même conclusion.

-Soit elle m'a mit ça sur le dos pour me larguer.

-Soit elle a effectivement quelque chose et elle est persuadée que j'en suis le responsable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
            X