publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 rendez-vous chez le gynéco...!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 rendez-vous chez le gynéco...!

Bonjour,
    Je dois aller pour la première fois chez la gynéco dans peu de temps. Je ne suis plus vierge, donc je devrais avoir droit à l'examen (youpi...).
    Je me posais juste une question : j'ai lu qu'on ne pouvait pas faire le frottis pendant les règles mais aussi qu'il devait être réalisé "à distance des règles". A distance, c'est à dire ? J'ai un petit problème : je ne peux jamais prévoir précisément quand vont tomber mes règles, donc est-ce que ça pose problème pour cette histoire d'examen "à distance des règles" ?

• Et bien,

le gynéco souvent, à la première visite, prend seulement contact. il va parler de contraception, il n'y a pas obligatoirement examen.
    Tout dépend de votre age, de l'ancienneté des premiers rapports,etc.
    En prenant rendez vous, précisez que vos règles ne sont pas très régulières. si elles tombent mal, il y a souvent possibilité de modifier le rdv.
    cordialement,

Commentaire

• Et bien,
      Tout cela pour dire

qu'il ne faut pas avoir ses règles si on doit faire un frottis, examen que fait le gynéco, en général...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
      X