publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shock: syndromes premenstruels en permanence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shock: syndromes premenstruels en permanence

bonjour

je suis allée voir un gynéco lundi...
    elle était pressée, m'a a peine ecoutée, était assez désagréable (puisque j'étais entre deux rdv)

je me demande si il faudrait que j'en vois un autre

voila mon probleme

je ne prend pas la pilule
    j'ai mes regles tous les 26 jours à peu pres

le probleme est que depuis début fevrier j'ai des symptomes premenstruels en permanence, donc presque tous les jours (et pas juste avant mes regles !)
    mes seins sont gonflés,
    je suis crevée assez souvent

qu'est ce que ça peut etre?

si je prendrai la pillule, est ce que cela ferait disparaitre ces symptomes?

• Ca m'est arrivé. C'était dû au stress. La prise de pilule a tout remis dans l'ordre!

Commentaire

• Ok

t'avais des problemes au ventre aussi? genre crampe abdominale une ou deux fois par jour?

parce que j'en ai aussi et c'ets bizzare

mais peut etre que je stresse à mort .....

j'iarai donc voir pour le pilule

mais ce n'est pas evident de trouver un gyneco sympa du premier coup, haha

Commentaire

• Peut être...

la pilule pourrait atténuer ces effets, peut être mais la prendre si l'on en a pas besoin pour la contraception est à mon avis dommage....car quand on l'arrête tous les problèmes réapparaissent encore plus !
        Prenez un autre rdv avec un autre gynéco qui prenne le temps de vous écouter !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
        X