publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements tous les jours besoins de vos conseils :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements tous les jours besoins de vos conseils :triste:

Bonjours a toute,

je me suis fais opérée il a 3 mois, j'aivais mes regles pendant l'opération avec anésthésie général.

Depuis jai tous les jours des pertes, au début ce n'était que des pertes marrons tous les jours, mais maintenant je perd tous les jours du sang, pas abondament mais de quoi remplire un protege slip.
    C'est génant et malodorant.

Mais surtout j'ai peur d'avoir quelque chose.

J'ai perdu 17 kilos en 3 mois ESQUE sa peut jouer ? Ou esque le faite davoir été sous anésthésie général pendant mes regles, maurais déréglée ?

Je ne prends pas de contraception.

J'attends vos conseils, car sa me fait trés peur.

A trés vite

et merci d'avance

• Tu prends la pilule ?
    :-(

oui sa fais 3 mois, si je n'ai pas encor pris RDV c'est que jai peur d'avoir quelques chose.
    c'est bete. je le sais.

c'est pourquoi je chercher a voir si des personnes on eu la meme chose.

j'ai vrement peur.

Commentaire

• Tu prends la pilule ?

j'ai eu ça sous Patch Evra

la perte de poids peut jouer : ça a déréglé ta thyroïde.

consulte rapidement mais c'est sûrement hormonal, ou bien un petit polype sans gravité mais casse pied !

en attendant, passe donc à la cup pour ne pas jeter tous les jours un protège slip il y a de toutes petites coupes menstruelles (MeLuna, LadyCup) qui t'iront très bien...

Commentaire

• Tu prends la pilule ?
        Coucou snpin

coucou,

merci pour tes conseils,

non je ne prend pas de pillule.

Oui je pense aussi que la perte de poids a pu déréglé, du moin je l'esper que ce n'est que sa j'espere ne pas avoir quelques chose de grave :-(

JE vais allez consulté des que je peut.
        Je pense qu'il va me faire faire une prise de sang et peut etre me préscrire pillule ( sa fais 1 ans que je ne la prénais plus ) javais des cycles un peut plus long mais régulier.

Toi tu a eu sa c'était du a ta contraception ?

Commentaire

• Très bien
          Hello lylyrush

hello alors résultat de ton RDV ?
          rien de grave ? elle ta fais quelque chose ?.

Moi jai RDV samedi jai peur.

A Trés vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
          X