publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help,une bartholinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help,une bartholinite

Bonjour à toute.J'ai 29ans et je suis à ma deuxième bartholinite.Quelle horreur,j'y crois pas.Dans les forums je lis des femmes qui sont à leur 10ième.J'ai même lu qu'une jeune femme de 20ans seulement en était à sa 4ième.Mais ou allons nous encore.J'ai peur....je suis dépassée.
    Moi,j'ai pas eu le temps de passer sur la table,sa à fistulisé tout seul.Du coup juste un drainage et un traitement de seringage bétadiné.Mon drainage je l'ai fait hier à l'hosto.Et j'ai commencé ce matin les soins à domicile.Le medecin m'a parlé d'une posibilité de recidive.Je veux bien croire,mais j'ai l'impression que le drainage de base n'a pas été correctement effectué.En effet je sens encore une petite boulle à l'endroit ou ça à commencé.L'une des petite lèvre diminu de volume,certe,mais elle est tjrs aussi dure,et sa me fais peur.De plus,j'ai l'impression que mon clitoris est recouvert de peau.C'est à peine si je le voix.Je vous en pris mesdame,à l'hr ou nous sommes,je ne sais plus s'il faut faire confiance aux medecins ou à celles qui l'ont vecu.Mon gygy me dit que sa passera,mais un truc me dit le contraire.La première fois j'ai été incisé sans anesthésie,le drainage ausi c'est fait dans les même conditions.J'ai passé près de 10min les plus dure de ma vie,dans la souffrance.Pourtant au sortir de là,j'étais sereine.Parcontre je ne me touchait pas autant que mtn,du coup je ne sais pas si c'était pareille (la boulle).Par contre comme on m'avait incisé,j'avais donc une mèche,pour éviter que le trou ne se referme pas et surtt pour aspirer ce qui restait.Mais avec cette seconde bartho,j'ai juste à introduire la bétadine à l'aide d'un tuyau,comment ne pas penser à une récidive?Et l'ouverture,elle se refermera avant l'hr c'est sur.....
    S'il vous plait,s'il ya UNE femme parmis vous qui à déjà subit la même chose que moi,je vous en pris,répondez moi.
    Une batholinite fistulisé,comment se sont passés vos soins par la suite?
    Je vous remercie.

• Bon bein...

Bien écoutez Mesdames,je vous remercie quand-même d'avoir lu mon post,même s'il n'y point de réponses.Je reviens juste pour dire que pour l'hr,le volume de lèvres à diminué.La boulle je ne la sent plus.Mais parcontre je sens un truc bizarre,un peu dure.J'sais pas!J'ai rdv avec mon gynéco mardi.J'verrais bien.
    Et merci pour ne pas y avoir fais attention hein.

Commentaire

• Bon bein...
      Coucou

Je me suis fait retirer la glande gauche depuis 4 mois et la tout va bien !
      Je te conseille de l enlever.
      Parce que ca pare et ca revient donc on ma conseille de la retirer et la tout va tres bien de ce cote
      en gros j ai plus de douleur.Je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Coucou
        Bonjour

Heureuse de vous lire.J'ai effectivement lu qu'il ya certaine qui l'ont enlevé.J'étais chez mon gynéco mardi,et comme je ne suis qu'à ma seconde il me conseil d'attendre avant de prendre une autre décision.Le pd avec une bartho c'est que lorsqu'elle est présente,elle nous fais souvrir le martyr,en regrette presque de ne pas y avoir fais attention plus tôt.Mais losqu'elle n'est plus là,tout va bien,et surtt on oublie la douleur.Du moins pour moi.Mais j'avous ne plus avoir à y penser un jour.Tout d'même j'ai une peur terrible de faire cette opération.En effet j'ai entendue qu'il était possible de ne plus "mouiller" durant les relation sexuelle.ça craind quand-même!

Commentaire

• Bonjour
          Recoucou

J ai retire celle de gauche et je "mouille" encors.
          Je peux pas te dire que c moins que avant l operation.
          mais franchement pour moi de ce cote rien a change!Si j aurai enleve les deux la ca CRAIND grave meme!

Commentaire

• Recoucou
            Desole

por les fautes d ortographe

Commentaire

• Desole
              Off...

Bjr,c'est pas moi vais te juger par rapport aux fautes. Du moment que je comprend le sens. Pour ce qui est de faire une ablation de la glande de bartho c'est un peu la peur de ne plus jamais mouiller,surtout que mon mari surkif.De plus je n'aime pas forcement l'utilisation du lubrifiant a repetition. Pour l'hr RAS,elle a bien cicatricee. J'espere seulement qu'elle ne reviendra pas de si tot. Amen.
              Bon dimanche a vous et encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
              X