publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment arrêter le spotting

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment arrêter le spotting

Bonjour à toutes ! J'ouvre cette conversation parce que j'ai besoin de votre aide ! Je vous explique :
    Cela fait plusieurs mois que j'enchaine les plaquettes de pilule pour ne pas avoir mes règles ( mon chéri habitant loin et mes règles tombant sur nos week end en amoureux : pas top top ). Je suis sous Adepal : bi-phasique ,donc . J'ai toujours enchainé les plaquettes en prenant tous les comprimés de la plaquette suivante, sans jamais avoir de probleme et voilà que ce mois-ci, le jour de ma 7eme pilule : Le spotting est apparu. ( Je n'ai jamais fait d'oubli)
    Je vous demande donc si quelqu'un connaît un moyen pour l'arrêter car c'est très gênant.
    Est-ce que si je fais une pause de 7 jours maintenant, le spotting s'arrêtera avec la venue de mes règles ?
    Je vous remercie de votre aide !

• Premiere regle regle

Bonjour je m'appelle lilou j'ai douze ans et l'autre jour je me suis apersus que j'avais des taches dans ma culotte en suite avant hier quand je suis aller au toilette on aurait du du pipi mélanger a du sang puis avant hier soir je me suis aperssus que j'avait deux petites taches quand ma culotte.
    ece que je vait bientot avoir mes règles???

Commentaire

• Premiere regle regle
      Oui,

des pertes plus marrons, un peu rosées. Là j'ai pris ma dernière pilule samedi soir, mes règles viennent d'arriver. On verra ce que ça donne quand elles s'arrêteront. Si les pertes continues j'irais voir ma gynéco. C'est sûr qu'à l'avenir je m'abstiendrais d'enchainer les plaquettes ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
      X