publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat du frottis anormal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat du frottis anormal

bonsoir,
    il y a six moi s j'ai mis ma fille au monde , durant ma grossesse j'ai effectué un frottis qui etait revenu anormal a l'epoque , mon medecin m'avait juste dis que c'etait un virus et que l'on ne pouvait rien faire pour le moment car j'etais enceinte, et qu'apres la naissance nous verrions bien, mais que toute fois le virus peu partir au moment de la naissance du bébé....

cette semaine j'ai vu mon medecin qui a recu les resultat du nouveau frottis et elle ma dis que le virus etait toujour la ,
    Etant carrément en panique car j'ai ma mère ainsi que ma grand mère maternelle, qui a eu le cancer de lutérus

et surtout que mon médecin ne répond pas du tout a mes question du genres, quel est le nom du virus par exemple, est ce que mon mari risque quelque chose, elle ma répondu que lui il ne risquai rien et qu'il ne fallait pas que je me prenne le choux avec ca, mais comment voulez vous que je reste positif avec ses réponse la
    et que maintenant il fallait faire une colposcopie. ....

je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont fait une colposcopie????
    et si vous voulez en parler...
    MERCI d'avoir pris le temps de me lire

• Bonjour

je voulais vous remerciez d'avoir pris le temps de me repondre
    ce n'ai pas la peine que je vois avec un autre edecin car j'ai rdv le 23 mai pour faire une colposcopie a l'hopital, alors la ca va etre un autre medecin je crois meme que c une gygy....
    alors maintenant il faut que j'attend, ca va etre long!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X