publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mad: mycoses vaginal :mad: :???: gynecologue incompétent :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mad: mycoses vaginal :mad: :???: gynecologue incompétent :???:

Bonjour a tous,

Comme j'ai pu le constater sur les forums il y a des milliers de femmes qui ont le même problème que moi "les mycoses vaginale".

Certaine ne savent pas comment elles ont attraper ça et ni comment s'en débarrasser!!!! je sais comment cela met arrivé c'est avec les dizaines de pilules contraceptives que mon médecin me prescrivez après des analyse sanguines a chaque fois elle me donner des effets secondaires donc j'en changeais tout le temps.

Voila pour le premier constat.
    si vous regarder bien dans la notice de votre pilule les effets indésirables vous verrai qu'il y a les mycoses sous le nom de " Candida albicans"

Ensuite, j'ai eu droit a toutes les ovules et les crème et les savons pour essayer de guérir, ça fait bientôt 3ans que me traite tout les mois...

Résultat des courses g la peau qui est très sensible, des rapports intime pas trop confortable, et des aller retour chez le médecin et les gynécologue qui coûte la peau du cul sans vraiment de résultat positif.

pourtant je dors sans culotte et je ne porte pas de jeans tout les jours. mais bon. voila les filles si vous avez des remède plus naturel ou de grand mère je suis preneuse. merci

• J'ai peut-être une piste !!

Coucou, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai des mycoses tous les mois à la fin de ma plaquette de pilules depuis 3 ou 4 mois (c'est pas beaucoupp par rapport à toi mais c'est quand même ultra chiant).

En parcourant différents forums j'ai entendu parler de l'extrait de pépins de pamplemousse (EPP). =>15 gouttes dans un peu d'eau 2 à 3 fois par jour 5 à 6 gouttes avec mon savon intime, (Hydralin, un pour les périodes de mycose et un pour tous les jours)
    J'en ai parlé à la pharmacienne qui avait l'air de trouver que c'était une bonne idée.

En plus de ça je vais faire une cure de probiotique pour tout remettre en place niveau digestif.
    Enfin j'utilise pendant mes règles des tampons au probiotique.

J'espère qu'avec tout ça je vais réussir à me débarasser de toutes ces cochonneries.
    Sinon j'essayerai peut-être l'homéopathie....

Affaire à suivre....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-05

publicité

Chargement...
    X