publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bonne gynécologue sur avignon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bonne gynécologue sur avignon

Bonjour,

Je suis allée voir trois gynécologues différents, d'abord le ... Baldassari Dominique chez qui je ne vais plus car je l'a trouve trop brutale quand elle m'examine et pas aimable en plus , le ... Filippi qui m'a donné deux fois le même traitement pour mycose, pour le deuxième elle m'a reçu, elle ne m'a fait de prélévments et m'a dit c'est une mycose, alors qu'après un prélévement demandé par mon médecin généraliste, cela s'est avéré être une infection au staphylocoques dores puis après un traitemenent et un autre prélévement une infection aux staphylocoques dores mycoses. Je l'ai vu le 31 mars, je suis entrée dans son cabinet à 15h30 en suis sortie à 15h40, pas le temps de poser toutes les questions que je voulais poser.
    Le dernier est le ... Luneau qui a été aussi rapide que Filippi, mais à fait l'effort de me faire un prélévement.

Je cherche une bonne gynécologue qui soit vraiment à l'écoute et douce quand elle examine.
    Je veux absolument une femme car je suis pudique et cela me gêne beaucoup de me faire examiner par un homme.

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles

• Coucou

alors moi je suis suivi par baldassarie depuis 10ans.elle a suivie mes 3 grossesses et mes 3 fausse couche.

je n'est jamais vus un gynéco comme ca,douce,qui s'escuse avant chaque osculation interne,elle ma meme apeler elle meme le jours de ma 1er fausse couche pour ne pas que je sache par le labos,elle a passer son temps de pose entre midi et 2 avec moi au tel a m'écouter pleuré

alors je ne peut pas t'aider car pour rien au monde je changerai de gynéco

il y a une deuxieme femme dans le meme cabinet ,peut etre sera mieu pour toi

bonne chance pour tesrecherche

virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
    X