publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diu et saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diu et saignements

Bonjour,
    Cela fait 2 mois que j'ai un stérilet cuivre et ces derniers temps j'ai eu des pertes sanglantes mais aucune douleures alors que mes règles sont prévues pour le dimanche 24 avril.
    Avez vous déja eu ça ? Est ce que je dois m'inquièter ?
    Merci d'avance

• Je ne me souviens plus

mais quand je fait posé mon sterilet (cuivre) j ai eu des douleurs comparable a tes contractions de travail pendant 2 voire 3 semaine puis s'est passé.Par contre mon cycle etait tres regulier et pas specialement abondant peu de perte les premiers jours puis apres ct bien plus abondants
    et maintenant que je l'ai retiré j ai toujours les douleur mais plus de regles du tout!!!!!
    sans etre enceinte

Commentaire

• Je ne me souviens plus
      :?:

Et ton abscence de règle est dûe à quoi ?

Commentaire

• :?:
        Depuis

maintenant 3 mois .

Commentaire

• Depuis
          J ai mal lu ta question

on ne sait pas encore .mon gyneco dit que c normal apres le retrait mais il avait fait attention que ct un sterilet en cuivre.
          j ai fait des prise de sang ,pris du duphaston mais rien.

Commentaire

• J ai mal lu ta question
            :-/

Ok bin j'éspère pour toi que tout rentrera dans l'ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-04

publicité

Chargement...
            X