publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus fixé au ventre!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus fixé au ventre!!!!

Bonsoir,

Voilà j'ai subot une ceolioscopie il y a un mois, et mon gynécologue ma annoncé que j'avais l'utérus fixé au ventre, je voudrais savoir si d'autre personnes ont été dans le même cas que moi!! Si oui je souhaiterais en savoir plus sur les conséquences, les risques pour les grossesses, et surtout comment vivre cette situation!! Je n'en sais pas plus car le gynécologue ne pouvait pas men dire plus par telephone car c'ete trop compliqiué à expliquer; Cela fait maintenant un mois que je vis cette situation qui me tracasse de jour en jour.

Merci de m'aider!!!!

• Coucou

je ne suis pas dans ta situation mais je viens de voir ton post . Tu n'as pas la possibilité de poser la question à un autre medecin , qui saura te répondre . Je pense que ce que tu as n'est pas bien grave , sinon ton gyneco n'aurait pas subit une ceplioscopie ...

Commentaire

• Coucou
      Bonsoir

Bah jai rdv mardi avec mon gynecologue jai hate car ca fait un mois que jattend les reponses a mes questions!!!! En toit cas merci pour le conseil!!!! Bonne soiree a toi!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X