publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 jours de regles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 jours de regles!!!

Bonjour...je vous explique,je nai pas eue mes regles pendant 2mois et demi (jamais eu ce genre de souci)...elles sont revenues le 4 et 28 mars une semaine a chaque fois et elles etaient comme dhabitude....la je lai ai depuis le 21 Avril et je nen peu plus!!!!!
    Donc a votre avis elles ce rattrape de quand je ne lai ai pa eue?Et si oui alor pourquoi sa ne me la pas fait le 4mars quand elles sont enfin revenues??Sa vous est deja arrivé???
    Merci davance a celles qui pouront m'éclairer lol....parceque la je CRAQUE!!!!!!

• quelques précions...

Quand vous dites avoir vos règles depuis le 21 avril ça a commencé par de petits saignements? C'est continu depuis le 21 avril où il y a eu des jours où vous n'avez pas eu de saignements?

Avez-vous pris un moyen de contraception et si oui l'avez-vous arrêté? Si vous l'avez arrêté, depuis combien de temps?

Commentaire

• quelques précions...
      Desolee de pas avoir repondu plus tot...

Ben en faite sa a commencer comme mes regles normal,mais la depuis 10jours elles sont tres abondantes..changement de tampon toutes les heures.voir toutes les 30minutes...je nai pas de douleurs de regles comme dhabitudes....la aujourdhui je les ai eu normalement mais apres dun coup cest devenu tres tres abondant...besoin de changer 5fois de tampon en 1h et de gros caillot de sang(taille dun ptit oeuf).je nai jamais eu ce genre de probleme et non je ne prend pas de contraceptif...

Commentaire

• Desolee de pas avoir repondu plus tot...
        Ah, et..

Oui cest en continu depuis le 21 Avril...presque 23jours!!et je nen peu plus!!

Commentaire

• Ah, et..
          Là par contre il faut aller voir

un médecin. 5 tampons en 1 heure de temps et des règles qui durent plus de 20 jours en continu et en gardant une certaine abondance ce n'est pas normal.

Commentaire

• Là par contre il faut aller voir
            Ben merci

De ta reponse..moi qui penser que cetais "normal" de les avoir comme sa apres 2 mois sans les avoir!!!Mais javoue que la jai flippée!!!!!et encore 2 ptites questions..estce quil faut absolument aller voir ma gyneco ou juste mon medecin? Et le medecin poura til faire quelque chose?

Commentaire

• Ben merci
              Desolee...

merci de vos reponses!!

Commentaire

• Ben merci
                Non mais ce n'est pas forcément grave

mais bon, de 20 jours de règles abondantes ce n'est pas normal.

Tu peux très bien aller voir un médecin généraliste dans 1 1er temps, surtout que les gynécos ne prennent parfois pas avant des mois...

Commentaire

• Non mais ce n'est pas forcément grave
                  Merci

Alor jirai voir mon medecin parceque cest vrai pr le gyneco sa va faire trop long...merci de mavoir eclairé et jespere que sa ira !!!

Commentaire

• Merci
                    Donne-moi de tes nouvelles

si tu le souhaites.

Commentaire

• Donne-moi de tes nouvelles
                      Oui

Ok jen donnerai, jai pas encore pris rdv mais sa ne saurai tarder!!

Commentaire

• Desolee...
                        Retour de chez le doc

Bon jai une anemie, manque de fer,tension a 10,coeur qui bat trop vite...il ma dit que tt sa cetait "normal" vu ke je me "vide" donc il ma prescrit du timoferol et de l' exacyl pour arreter les regles.jai aussi une echo pelvienne a faire....il pence que jai soit un polype, soit un fibrome...(mais pour lui vu mon age cest un polype)Voila dc moral a 0...et jai la trouille!!

Commentaire

• Retour de chez le doc
                          tu vois que tu as bien fait d'aller chez le médecin

Oui c'est sûr qu'à force de te vider tu as une anémie ferririve. L'anémie peut entraîner des arythmies. Donc oui, tout ça est logique. En prenant du fer celadevrait s'arranger mais il va peut-être falloir patienter un peu. Tu dois être super fatiguée non?

Le polype est le plus souvent bénin.

Si tu as d'autres questions...

Commentaire

• tu vois que tu as bien fait d'aller chez le médecin
                            Ben

Oui super fatiguée et la tete qui tourne souvent mais sa va..Je mattendai a un truc du genre maintenant reste plus qua attendre lecho et je verrai bien, donc je te remercie mais non je nai pas dautre questions pour le moment Au cas ou je saurai ou demander Merci!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
                            X