publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( mal ds le bas du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( mal ds le bas du ventre

bsr voila j'ai mal ds le bas du ventre quasiment tte la journée type mal de régles hors de la période des régles voir meme plus douloureux car en continue auriez vs une idée jai déja pris rdv au gynéco pour ds 1mois merci a toutes

• où en êtes-vous par rapport à votre cycle?

Commentaire

• où en êtes-vous par rapport à votre cycle?

merci je suis bien réglée niveau date et jours pour cela aucun soucis

Commentaire

• Non mais vous êtes à quel jour de votre cycle?

Et de combien de jours sont vos cycles habituellement?

Commentaire

• Non mais vous êtes à quel jour de votre cycle?
          :-d

mes cycles sont de 5jours et je suis réglée en début de mois

Commentaire

• :-d
            Non en fait le cycle

débute du 1er jour des règles et se termine la veille du 1er jour des règles suivantes.

Donc, de combien de jours sont vos cycles? A quel jour du cycle êtes-vous?

Commentaire

• Non en fait le cycle
              :-d

1er jour environ le 04 du mois fin le 09 du mois voila

Commentaire

• :-d
                Bon, on va essayer de faire autrement.

Il est possible d'avoir mal au niveau du bas-ventre dans la semaine qui précède les règles.

Il est possible aussi d'avoir cette même douleur dans la période qui entoure l'ovulation.

Cependant, les causes restent multiples. Donc, vous faites bien de consulter oui. En attendant, si les maux persistent, il vous est aussi possible de voir votre généraliste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
                X