publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les isci de juin commencent à fêter les

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les isci de juin commencent à fêter les

voici une récap toute neuve

:amour: les futures mamans :amour:

jickie
    pds le 23/06 à 15 jour post ponction taux à 550

meylys
    pds le 24/06 à 12 jours post ponction taux à 22

:amour: les mams qui couvent en attente du :amour:

Estrellinna
    Moi 25 ans, lui 31 en essais bb1 depuis décembre 2001 ; endométriose stade II, lui : production d'anticorps anti spermatozoïdes et tératospérmie.
    5 IAC --- et 2 FIV --- mais bb couette en mai 05 terminé en FC à 10 SA dû à une triploïdie (fécondation par 2 zozos) ; ménopause artificielle pendant 5 mois et 3e fiv en cours.
    écho jeudi 01 juin qui montre 10 fofos de 10 à 12 mm, une muqueuse à 9 mm, le taux d'oestradiol est super
    Prochain contrôle samedi 03 et lundi 05 juin. Ponction mardi 06 ou mercredi 07 juin.
    Je serais de retour le 19 juin si tout va bien.
    Bisous à toutes et surtout plein de pour vous à mon retour.

natice
    Aurore 29 ans, ovulation bof bof mais rien de méchant, chéri oats
    blocage ovaires par decapeptyl le 17/05 écho contrôle le 31/05 si blocage ok,1ère picpic stim puregon 200 le 2/06
    rdv le 12/06 (demain quoi) pour echo pour savoir combien de fofos et quelle taille,ponction le 15 et transfert le 18/06. 2 beaux fofos

lutlutte
    26 ans pour moi tt est ok
    mon homme 34 ans et azoosperme
    Fiv icsi 1 = 20 ovocytes 12 matures un seul embryon = pds mais fc
    fiv icsi 2 = 19 ovocytes 15 matures un seul embryon = pds ---
    biopsie testiculaire = = 5 paillettes congelées
    fiv icsi 3 debuts difficiles car ovaires non moqués kyste. j'ai enfin pu commencer la stim le 7.06
    declenchement le 16.06 avec 20 fofos et un tx d'oestradiol a 4775
    ponction le 18.06.06

transfert le 21.06.06 de 2 tres beaux bry bry 1 de 12 cellules et 1 de 8 cellules . Ce sont les seuls embryons mais ils vont s'accrocher, il le faut
    pds le 3.07.06

lean25
    Alors, petit résumé: moi 25 ans, ras à part certains cycles anovulatoires, mon mari 27 ans OATS. Essai bb depuis 31 mois!
    3IAC ss résultats, puis passage en FIV ICSI ce mois-ci.
    La stimulation s'est bien passée et le jour de la ponction (dimanche, hier), on a récolté 19 ovocytes exploitables, dont 11 ont réussi a être fécondés. C'est ce que m'a dit l'infirmière auj. Je lui ai demandé la qualité de mes embryons et elle m'a dit q c'etait encore des ovocytes et q pr la qualité je devais rappeler demain, lorsque ce serait devenu des embryons??? Je croyais que à partir de la fécondation, les ovocytes devenaient des embryons!? Le replacement est prévu pr mercredi. Dc, là, je suis super angoissée, j'ai peur que la qualité ne soit pas bonne, je ne pense qu'au pire! En plus, j'ai super mal au bidon depuis la ponction, malgré le spasfon! Bon, vivement demain pour connaître la qualité des embryons et le 03/07 pr la pds!

lelie12
    Lelie 34 ans ,mon cheri 35 ans,mariés. Moi rien de spécial,lui OATS modérée un jour,sévère un autre jour ,et seulement OAS un 3eme jour ...allez comprendre...
    Clomid pendant 6 mois, 5 IAC négative, 1 FIV icsi en cours. 19 fofos-15 ovocytes- 10 embryons , tranfert de 2 brybrys mercredi 21/06.Pds le 3 juillet.

naby01
    naby, 31 ans et mon hom aussi 32. Pas de souci particulier pour moi, lui zozo moyens avec mobilité moyenne. 5iac avec echec, 1 FIV mais pas de transferts car pas de bry, 1 FIV ICSI avec trsft d'1 brybry mais echec, TEC en cours de 2 brybry le 12/06.Pds le 26.06

:bien: en route vers le transfert...

luzitan
    Moi 33 ans doudou 37 ans
    Fiv icsi en février (résultat négatif)
    Traitement pour nouvelle FIV fin mai mais dosage hormonal pas bon donc arrêt stimulation.
    Rdv chez gygy mercredi 14/06 nouveau départ pour FIV2
    début décapeptyl mercredi 21/06 et prochain rdv chez gygy le 5/07 pour vérifier que les ovaires sont bien bloqués.
    Gros bibi
    Lulu

Sandy 1210
    essais BB1 depuis décembre 2004 (aie...)
    On commence ICSI en mai-juin.... 1ère pic de décap le 1 ou 2 juin.
    car zhom zozos atypiques et peu mobiles... en nombre à peu près satisfaisant
    Chez moi pas de problèmes... sauf un souci au niveau du caryotype qui nous vaut un RDV pour un DPI.....

capucine
    31 ans, tt est ok
    chéri 33 ans, oats très sévère et qui se dégrade de en
    Benjamin, 2 ans, né grâce à notre 2ème icsi
    transfert de 2 bibous à J3 le 02 juin
    pds le 15 juin pds nég
    en route pour une tec...

titlina
    32 et 44 ans
    pb insuffisance ovarienne, un peu d'endométriose,OATS
    Icsi 1 en ttt long avec 4 ovocytes et 2 embryons qui ont été transférés mais partis...
    Icsi 2 en ttt court avec 12 ovocytes ponctionnés le 29/05
    transfert transfert de 3 biboux le 31 mai pds nég

Gabby
    35 ans,Mon homme 31 - Oligoathénospermie
    2004 -ICSI 1 (protocole court)Mathéo 14 mois
    ICSI 2 Protocole long 30/04 Decapeptyl 3mg
    Démarrage GONAL F le 15/05 nouveau dosage à 250, écho et pds le 25/05.
    transfert de 3 biboux pds nég

j'espère que les 1ers seront confirmés par une nouvelles pds et qu'ils vont porter chance à vous toutes :amour:

mey

• la récap c'est en dessous

par ici.

gros bisous à toutes

mey

Commentaire

• Pardon mais j'en pouvais plus....

j'espère que vous me pardonnerez, j'ai craqué !

j'ai fait un test de grossesse ce matin à 6h, je n'avais pas dormi de la nuit... il fallait que je le fasse, à 6h, résultat négatif... je suis super déçue et je retourne me coucher...
      je me lève à 8h30 n'arrivant toujours pas à dormir et je vais dans la salle de bain, je regarde le test et là, un trait est présent... houlalalalalala, ça ne m'est jamais arrivé, je repense au --- et en fait je n'avais pas attendu qu'il vire au quelle nouille !!! je l'avais regardé 10 secondes...

bref, on va faire la pds parce qu'il faut que je sache et je viens d'avoir les résultats : taux à 22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!--!!!!!!!!!!!!!!!!! génial !!!!

je suis trop contente, je refais une pds lundi pour voir comment le taux évolue

voilou

gros bisous à toutes

mey

Commentaire

• Vous êtes toutes parties en week end ?

up

Commentaire

• Pardon mais j'en pouvais plus....
          Felicitations mey

petite impatiente

prends soin de toi maintenant et de bibou. Dc si j'ai bien compris, tu as fait ton test 2 jours avant la date de pds prévue:fou: et ca faisait j combien post transfert parce que je me dde si je ne finirai pas par faire comme toi:fou:

Bisous

une grosse pensée pour naby

Lut'

Commentaire

• Les copinoux

naby,
            je suis désolée pour toi ma belle, mais peut être des red anniversaire ? je te souhaite quand même un très vite et si ce n'est pas pour cette fois, ça sera la prochaine.

lutlutte,
            j'étais à 12jours post ponction (en comptant celui de la ponction, alors ça fait peut être 11 en vrai ?) et 8 jours post transfert (en comptant le jour du transfert)

jickie,
            c'est trop super, j'espère qu'on se verra bientôt dans la salle d'attente de notre gygy préféré, on accouchera à peut près en même temps...
            est ce que tu as vu gygy ? moi je sais juste de sa secrétaire que je continue provames et utrogestan et re pds lundi, et toi ???

gros bisous à toutes les copinoux

mey

Commentaire

• Les copinoux

je t'ai répondu sur mon post quand tu m'as laissé ton 2ème mess
              je te disais que tu avais joué avec le feu parce que tu n'es qu'à J8 post transfert, moi ma pds c'était à j12 post transfert
              C'est super
              génial et félicitations aux heureux futurs parents :amour:
              bisous
              guizmotte

Commentaire

• Les copinoux
                Up

et en même temps je corrige : à peu près

Commentaire

• Les filles

laissez tomber l'autre post et répondez sur celui-ci sinon les 2 vont rester en page 1 et pour les conversations ça sera pas facile...

natice, en fait j'ai fait le test parce que j'étais certaine que c'était , je sais pas comment l'expliquer, et je ne pouvais plus dormir...
                  quand j'ai vu le test négatif ba je crois que j'ai même pas réfléchi à ce que ça voulait dire, je me suis dit comme d'hab et je me suis recouchée... c'est fou...

pour ce qui est des symptômes : seins et ventre gonflé et nausées depuis cette nuit et depuis ce midi elles ne m'ont quasiment pas quittées...

bisous
                  mey

Commentaire

• Félicitation mey!
                    Tu as bien fait

pour l'infirmière, moi gygy m'a dit à 22h pile, je me suis piquée à 22h pile...lol

mais bon, en réalité je pense pas que 15 minutes changent grand chose puisque la ponction ils la font pas toujours à l'heure pile... :fou:

pour ce qui est de ta question : ba c'est pas un peu tôt puisque le taux est de 22 donc positif et de toutes façon il faut en faire une 2ème pour voir comment il augmente que ce soit à j12 ou j15... au moins je vais bien dormir cette nuit . par contre pour le test pipi c'était limite puisqu'il détectait à 20... :fou:

j'ai mal au coeur... mais je suis contente d'avoir mal au coeur.

gros bisous à toutes, je vais manger, chouette c'est le seul moment ou j'ai pas de nausées...

mey qui est aux anges avec son ti

Commentaire

• Félicitation mey!

22 à J12 c'est bien!!
                      ben dites donc les filles çà marche bien... çà y est la porte aux est ouverte, je vous souhaite à toutes une bonne continuation! et 9 mois sans reds

bisous
                      lina

Commentaire

• Félicitation mey!
                        Merci

à toi aussi miss.

gros bisous

mey

Commentaire

• Alors ca !! :amour:

je reviens de chez mes beaux parents , j ouvre le post , je lis la recap et qu est ce que je vois ??? Meylys avec un ???????
                          Trop cool ! Alors là franchement trop genial! Je veux le même !

Par contre je lis plus bas..Naby tu as tes reds c est ca ? Mais tu vas quand même faire la pds n est ce pas , on ne sait jamais.

Bisous les filles
                          Bonne soirée
                          lelie

Commentaire

• les copinoux,

j'ai oublié de vous dire, je pars en vacances vendredi et je rentre vers le 14 juillet donc il faudra que l'une d'entre vous s'occupe de la récap pour lundi prochain.

gros bisous à toutes

mey

Commentaire

• Bonjour à toutes

comment ça aujourd'hui ?

moi grande forme, vous me direz c'est normal...

natice, tes symptômes ?

passez une bonne journée.

gros bisous

mey

Commentaire

• Bonjour à toutes
                                Hello

je suis tombée du lit en ce dimanche
                                Noon en fait je suis prète à aller aux Urgences de là où je suis suivie car mon ventre , ce n est qd même pas normal.Il est gongflé de l estomac au pubis , je n ai pas mal mais c est génant alors une coipine m a conseillé d aller là où je suis suivie .Je prends mon petit dej et on y va avec mon mari . J aurai l 'air bète si ce n est que des gaz mais au moins on sera fixé.
                                Voila
                                je vous tiens au courant
                                Lelie

Commentaire

• Hello a toutes

merci les filles de votre soutien mais kom je ne réalise tjs pas je vais faire la pds demain sans grande conviction mais bon... je voulais tellement que cette fois ci soit la bonne! En plus quand ils m'ont dit qu'ils me transférais 2 bryrby et que des jujus c'est mon reve, je me suis ça y est! Mais, c'est la vie, je ne desespere pas car je suis persuadé au fond de moi que ça va finir par marcher!!!!
                                  Pour les reds anni je ne sais pas trop ce que c'est, désolée pour les détails mais là le débit est ou- normal,1 peu moins que d'hab quand meme, couleur noire puis rouge donc je pense que c'est normal...
                                  Je vous dirais ça 2m1. En plus la date colle puisque ovulation le 10/06.
                                  Bon, hier soir j'ai fait du baby sitting pour me remonter le moral, j'ai gardé les enfants de mon frere, 1 petit garçon de 3mois1/2 et ma nièce de 02ans1/2, la plus belle de toutes! C'est vrai qu'on se rend compte que 2 enfants c pas évident mais c'est tellement beau.
                                  Aujourd'hui, barbecue au bord d'1 lac pour se rafraichir 1 peu mais pas de baignade!
                                  Il y aura le neveu de mon mari,23 mois, donc je vais profiter 1 peu de lui!
                                  Voilà mes derniers news...
                                  Mey, félicitatons, et vivement 2m1 pour le nouveau taux! bravo et tous mes voeux de belle grossesse.J'ai failli faire 1 test aussi hier matin mais kom elles sont arrivées au réveil, c'etait plus la peine.
                                  Et jickie, comment vas -tu? des nausées ou quelque chose?
                                  je vous embrasse fort
                                  Bonne journée!
                                  Naby

Commentaire

• Hello
                                    Oh là là lelie

je suis désolée pour toi car ça doit quand meme faire mal...
                                    reposes toi bien et j'espère que ça va aller mieux.
                                    Tiens nous au courant
                                    biz

Commentaire

• Mey qu'est ce que c'est que ce taux...

Je n'avais pas calculé tu as à J8 un taux de 22. C'est trop top. Moi je refais une pds mardi matin et je dois aller à genève pour le boulot jusqu'à mercredi. j'espère voir gygy en fin de semaine. il est trop notre gygy, 2 filles suivies par le même gygy sur un même poste et 2 , trop fort.
                                      Bon moi auncune nausé, par contre j'ai envie d'emmental, mon homme est parti en acheter. Je ne sais pas pour vous mais depuis deux jours je me reveille tot le matin . et je me reveille reposée.

Lut comment ça va ton bidon...et toi AUrore

Bisous
                                      Mel

Commentaire

• Lelie, moi c'est la même chose!

Je viens de lire ton post et je m'aperçois que j'ai exactement la même chose!

Le ventre est tout gonflé et j'ai plutôt mal, ms ce n'est pas à chaque fois la même douleur: des fois c'est comme j'avais envie de faire pipi, des fois c'est comme des gaz, des fois c'est comme si j'allais avoir mes règles! J'ai même des courbatures et le mal de dos!
                                        J'ai même un petit bleu qui est apparu au niveau du nombril sans que je me soit cognée.

Tiens ns au courant de ce qu'ils t'auront dit aux urgences!

Commentaire

• Et aussi..

J'ai oublié de rajouter que j'avais également des difficultés de respiration par moments! C'est comme si je manquais d'air..

Est-ce que vous savez si cela veut dire quelque chose? Bon ou mauvais signe?

Commentaire

• Personne

pour me dire a quoi on reconnait des reds anniversaires?
                                            Lean, ne t'en fais pas meme si tu as quelques symptomes je te souhaite que ce soit moins fort que Lelie ... inquiète pas,
                                            biz
                                            naby

Commentaire

• Personne
                                              Cela veut dire quoi?

Quand tu dis symptomes, tu penses à quoi? Symptomes de grossesse ou symptomes d'échec?

Je suis un peu parano!

J'ai hâte que lelie revienne pour ns dire ce qu'ils lui ont dit à l'hosto. En , elle et moi avons fait la ponction et le transfert ensemble, si on plus on a les mêmes symptomes...

Commentaire

• Mey qu'est ce que c'est que ce taux...
                                                Moi aussi

je me lève tôt le matin en ayant la patate ! c'est dingue ça... par contre j'ai toujours un gros coup de barre entre 15h et 18h... lol et des nausées
                                                moi gygy m'a dit lundi la pds, on se tient au courant.
                                                je ne pense pas voir gygy tout de suite parce que je pars vendredi en vacances, sauf s'il veut vraiment me voir avant...

mey

Commentaire

• Hello
                                                  Moi aussi

j'étais gonflée comme toi et je le suis toujours d'ailleurs... on dirai que je suis enceinte de 4 mois.

c'est peut être un bon signe, je pense que c'ets notre corps qui réagit comme ça aux médocs, tu as la poitrine gonflée aussi ?

mey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
                                                  X