publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons et douleurs abdominale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons et douleurs abdominale

Bonjour,

Voila je prend la pilule et j'ai oublié de la prendre le 14 jour et j'ai eu un rapport... j'ai eu mes règles mes très peu, deux jours après j'ai des douleurs abdominales et petites pertes marrons ???
    Est ce que quelqu'un a déjà ça ???

Merci !!

• alors, si vous avez eu un oubli

de de 3 ou de de 12 h (selon le type de pilule) et que vous avez eu des rapports non protégés par préservatif dans les 5 jours qui précèdent cet oubli et/ou dans les 7 jours qui suivent cet oubli = risque de grossesse.

Le test de grossesse urinaire est à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Les règles sous pilule ne veulent pas forcément dire que vous n'êtes pas enceinte. Elles ne sont pas significatives. Ce sont des hémorragies de privation (= règles artificielles) qui se déclenchent entre deux plaquettes suite à a chute du taux d'hormones contenu dans la pilule.

Les saignements et les maux au niveau du bas-ventre peuvent être dus à votre prise un peu anarchique de la pilule. Néanmoins, on ne peut pas écarter un risque de grossesse s'il existe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X