publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche

Lu!
    G 19ans. La durée moyenne de mon cycle est de 32 jr. Aujourd'hui c'est la 35 et j'ai fait un test ki savérait être négatif.
    Et mes seins ne me font pas mal, je n'ai eu qu'un nausée le 31eme jr, Depuis le 31ème jour, j'ai l'impression que mes règles arriveront(maux de ventre, qlq perte). Mais les pertes étaient trop abondants, blancs, inodores. ça ne sarrête pas. G peur.
    je ne sais pas si je suis enceinte ou j'ai attrapé une infection étant donné que coté sexe on fait souvent cunnilingus.
    Svp! esk vs pouvez m'aider? Je vs remercie d avance.

• est-ce que tu prends un moyen de contraception?

Avez-vous eu des rapports non protégés?

Est-ce que tu utilises des préservatifs même quand tu fais un cunni à ton copain? OU Si non, est-ce que vous avez réalisé le test de dépistage des IST tous les deux?

En ce qui concerne les pertes blanches elles sont normales si elles ne provoquent pas de brûlures, de démangeaisons, si elles n'ont pas une couleur ou une odeur bizarre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X