publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons douloureux et perte etrange a forte odeurs..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons douloureux et perte etrange a forte odeurs..

Jai eu des relations protégées samedi en journée et jai remarqué le soir que javais des petites bosses comme des debuts de boutons au niveau des grandes levres. Depuis sa la beaucoup évolué et jen ai juska environ mon anus.. Cest extremement douloureux et sa minquiete vraiment de ne pas ssavoir ce que cest.. Jai aussi des pertes blanchatres qui sentent fort .. Desoler pour lea details, je suis inquiete.

Ps: Je prend la pillule

• As-tu eu des relations protégées par préservatif?

En tout cas pertes qui sentent fort = possible infection. En si tu as des boutons et que c'est douloureux = consultation rapide chez un médecin.

Commentaire

• As-tu eu des relations protégées par préservatif?
      Oui

Oui elle etaient protégées par preservatif, je me demande si ce peut etre une allergie au latex ou au lubrifiant car sa disparait tranquillement..

Commentaire

• Oui
        L'allergie au latex se manifeste

le plus souvent 15 minutes après contact avec cette matière. On peut observer de l'asthme, de l'urticaire, conjonctivite, rhinite...

Pour le lubrifiant essayez de voir sur la notice.

Les pertes sont-elles redevues normales?

Commentaire

• L'allergie au latex se manifeste
          ..

Je crois bien que oui mais cest difficile a dire mes regles ont commencés, par contre la douleure est presque completement disparue! ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X