publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine d'avance sur mes règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 semaine d'avance sur mes règles

bonjour à toutes,
    voila j'ai un petit soucis 1 semaine d'avance sur mes règles enfin j'ai eu des saignements or du commun des fois j'ai des petites perte marronâtre vraiment léger mais la ??? du vrai sang bien rouge (heu désolé des détails) et sa na durré que 5 minutes à peine! en faite je m'en suis rendu compte en m'essuyant après un pipi... et depuis plus rien pour info mes cycles sont régulier 28 jours.
    Date de début de mes dernières rrr le 23 avril et fin le 29.
    Ovu le 13 ou 14 mai et nouvelles règles prévu le 21 mai.
    Mon "saignement" date d'hier!!! quelqu'un sait-il ce qu'il m'arrive? Je n'ai pas de gynéco attitré et la que j'ai voulu un rdv aucun de dispo rdv dans 15 jours

• cela peut annoncer vos règles

comme peut-être une ovulation (êtes-vous sûre de la date du 13/14 mai?) ou autre chose.

Depuis combien de temps avez-vous arrêté la pilule (si vous l'avez déjà prise)?

En cas de doute vous pouvez aller voir votre généraliste.

Commentaire

Pas de douleurs de règles comme d'habitude à leur arriver

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai arrêter la pilule en fin d'année 2007. Sinon non je ne sui pas sûr pour ma date d'ovu habituellement je le ressen mais pas ce mois si une chose est sur je n'ai jamais eu ce phénomène auparavant

Commentaire

Aidez moi svp pertes marrons douleurs

voila 1 mois suite a des preliminaire (frotti frotta en sous vetements pr ns 2 dont tampon protege slip pr moi), j'ai d douleurs pelviennes. G d'abord cru a une colopathie etant tres stressee, seulemt g eu des pertes marron 10jrs avant mes regles pendant 1 semaine! Depuis plus rien si ce n'est d ouleurs ds le bas du ventre, le bas du dos (faibles) et des sortes de douleurs au sein gauche peut etre intercostales , g ressent egalement une faible sensation de brulure qd j'urine! QUE M'ARRIVE TIL ??? Svppp, je suis trees stressée, j'ai 17ans je prepare mon bac et mes parents sont tres strictes

Commentaire

• Aidez moi svp pertes marrons douleurs
          as-tu eu des rapports

non protégés?

Prends-tu la pilule ou un autre moyen de contraception?

Depuis combien de temps es-tu réglée?

Commentaire

• Oui mais

il ny a pas eu d'ejaculation, et je n'ai pas ete en contact direct avec le sperme de mon copain (du moins ns le pensons). Je ne prends aucun moyen de contraception et je suis reglée depuis 3ans et demi!
            Je pense qu''il s'agit de tres gros stress, ms je suis vraiment paniquée. Concernant mon sein gauche, il a l'air plus gros que le droit, j'ai aussi pensé a une mastose liée au stress egalement, AIDEZ MOI SVP!!!!
            Merci d'avoir repondu

Commentaire

• Oui mais
              Pour les brûlures quand tu urines

mieux que tu ailles consulter car cela peut être une cystite. Ce n'est rien de très grave mais si tu le laisses traîner cela peut se compliquer.

Pour les saignements, regarde si cela se reproduit au cycle prochain et dans ce cas consulte un médecin.

Le stress n'est pas en ta faveur pour que tes règles reviennent au plus vite, donc, je sais que c'est difficile mais essaye de ne pas trop te stresser.

En ce qui concerne les rapports non protégés s'il n'y a pas eu de contact direct entre le sperme et la vulve il ne devrait pas y avoir de problème.

Bon courage pour le bac!

Commentaire

• 1semaine davance sur mais regles

bonjours les filles jai eu mais regles 1semaine en avance moi et mon copain nous asayons d avoir un bébé j ai pris la pillule pendant 12ans et la sa faiit 5 mois que jai arreter. il a 3 mois jai eu mais regle rouge et pas morron le 15 apres le 10 et ce mois si le 5 je comprend pas j esper que vous pourer maider bisous

Commentaire

• J'ai mais régle 1 semaine en avance et sa a durer que 1 journée

bonjours les filles voila moi et mon copain nous voudron avoir un bébé sa fait 5 mois que j'ai arrettée la pillulle et il a 3 mois je les ai eu le 15 apres le 10 et ce mois si le 6 et je les est eu 1 journée et j'ai mal au ventre est de collique

j attent vos message bisous les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-08

publicité

Chargement...
                  X