publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons claires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons claires

Bonsoir (:
    Une nouvelle fois, je viens vers vous histoire d'avoir vos avis. Depuis hier, j'ai des pertes marrons claires plutôt abondantes. Ce week-end, j'étais chez mon copain et nous avons eu plusieurs rapports sexuels. Je prends la pilule depuis plus d'un an et nous utilisons des préservatifs (sauf quelques rares fois mais pas depuis 2 mois).
    J'ai pas mal lu sur internet que ce genre de pertes était lié à de possibles grossesse d'où mes doutes même si je ne vois pas comment j'aurais pu tombée enceinte avec pilule préservatifs.
    Donc est-ce que ça pourrait venir d'autre chose? Une irritation vaginale due aux rapports? Une infection vaginale?

Je pense aussi à mon épilation du maillot, j'ai utilisé un rasoir et maintenant que ça repousse, est-ce que cela pourrait irriter les lèvres et entrainer ces pertes?

Je vais de toute façon aller consulter mon médecin demain ou dans la semaine.

Merci d'avance

• si vous avez bien pris pilule préservatif utilisés correctement

normalement pas de risque de grossesse.

Par contre, les pertes de sang sont peut-être liées au fait que ta pilule ne te convient plus. Il faut parfois changer de dosage.

Après d'autres causes peuvent être envisageables donc oui consultez votre médecin.

Commentaire

• si vous avez bien pris pilule préservatif utilisés correctement
      Merci pour ta réponse

De toute façon, je dois parler à mon médecin de ce changement de pilule car celle que j'ai (adepal) entraine des douleurs hormonales quand je prends la seconde partie de la plaquette...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
      X