publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur vaginale intense et pertes : au secours !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur vaginale intense et pertes : au secours !!!!!

Salut à toutes !

Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon probleme :

Il y a un peu plus d'1 semaine, je suis allée voir mon gyneco en "urgence" suite à des douleurs vaginales de type brulures et quelques démangeaisons désagréables. Verdict : première mycose dûe à la prise récente d'antibiotiques.
    J'ai du prendre des ovules Lomexin, une le soir même de mon rendez vous chez le gynéco, et une trois jours plus tard, car les symptomes de la mycose n'avaient pas totalement disparus!
    La premiere prise d'ovule ne m'a rien déclanché d'anormal mis à part des pertes blanches assez abondantes mais rien de très inquiétant. Par contre, dès le lendemain de la deuxieme prise d'ovule, j'ai eu le soir des pertes de couleurs très étranges : un peu orange/rose... Je suis allée voir sur internet et ai trouvé des femmes qui avaient eu les memes pertes apres la prise d'ovules Lomexin : du coup je ne me suis pas inquiétée davantage.
    Le lendemain matin : je saignais. J'ai de suite pensé a la venue de mes règles. Ayant arrété la pilule il y a environ deux ou trois mois, je n'ai plus de règles vraiment régulières suite a certainement un petit dérèglement hormonal. Cependant mes dernières regles datant du 14 avril derniers, ça aurait pu correspondre. Par contre, mes pertes de sang ne ressemblaient pas du tout à mes règles habituelles : presque pas de sang sur ma protection dès le 2ème jour, et seulement du sang lorsque je m'essuiyait après avoir uriné. J'ai donc appelé mon gynéco qui m'a dit qu'apres avoir eu mon infection une semaine plus tot, l'aspect de mes regles pouvait tout a fait changer et qu'il n'y avait rien d'inquiétant pour le moment.
    Plus les jours passent et plus le sang semble foncé et vraiment très très peu abondant.... Depuis hier, mes pertes sont marrons, et j'ai en des douleurs vaginales, qui sont très rapides mais très intenses...

Selon vous, y a t-il un rapport avec ma récente mycose ? A t-on parfois des douleurs vaginales, qui lance très fort, pendant une mycose ?
    A t-on parfois des pertes de sang après une mycose ?
    Je retourne bientot voir mon gyneco, mais c'est vrai que je stress énormément ( alors peut etre que ca n'aide pas non plus ) ... Je suis un peu du genre hypocondriaque, et je me diagnostique déja un cancer du col de l'utérus ...

Svp, aidez- moi, donnez moi vos precieux conseils ...

Merci d'avance,
    Steph.

• le plus souvent le cancer du col

de l'utérus est dénué de symptômes et, même quand symptômes de type saignements entre les règles il y a, ce n'est pas forcément un cancer et heureusement!

On peut avoir des douleurs vaginales à cause d'une mycose oui.

Donc, reconsultez votre médecin.

Commentaire

• As tu eu d'autres réponses?

J'ai le même probléme que toi (ovule plus pertes orange rose) Je ne sais pas si cela va s'arranger ? qu'en est t'il pour toi qu'as tu fais cela c'est'il arrangé ou es tu allais reconsulter ? merci pour ta réponse car ça fais une semaine depuis mon 1er ovule et ça n'à pas l'air de s'arranger!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-08

publicité

Chargement...
      X