publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

Depuis plusieurs jours, j'ai mes lèvre qui me gratte qu'est ca peut être?

• Une mycose peut-être

comme autre chose...

Des rapports sexuels non protégés par préservatifs?

Des pertes anormales (qui sentent mauvais, couleur bizarre)?

Commentaire

• Une mycose peut-être
      Non non

pas de perte anormale...

Commentaire

• Non non
        Et des rapports non protégés?

:?:

Commentaire

• Et des rapports non protégés?
          Oui,

mes mes que avec mon copain ... Ca fais 1an... Puis tout les 2deux étaient vierge :$. Donc je ne voie pas ce que ca peut être...

Commentaire

• Oui,
            Et vous n'avez pas fait de test de dépistage des

IST? Parce qu'il existe certaines IST qui peuvent s'attraper même en étant vierge.

Sinon, n'utilises-tu pas des antiseptiques locaux, ne fais-tu pas des soins d'hygiène trop intempestifs (ex: déodorants intimes, douches vaginales, savons parfumés...) au niveau de cette zone? As-tu utilisé une nouvelle lessive récemment? Utilisez-vous des spermicides?

Sinon, les causes de vulvites peuvent être multiples (virus, bactéries, champignons, parasites...).

Il faut donc que tu consultes un médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
            X